Vos bonnes idées pour cinq jours à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Salut tout le monde je pars avec une copine 5 jours à londres depart le 24 février, si vous avez de bonnes idées pour notre petit sejour ils seront les bienvenue, ceux qui sont sur place on peut toujours se voir sur londres 😉 biz bonne journee
MI Minihotesse Regular ·
Bonjour,

Pour les idées, ça dépend si vous êtes déjà allées ou pas dans la capitale anglaise. A faire absolument : la tour de Londres, Big Ben, la National Gallery (et/ou la Tate), la relève de la garde, la Cathédrale St Paul, Westminster Abbey.... Il y a a tant et tant... On peut aussi visiter le Shakespeare Globe, Madame Tussaud's museum et faire un tour sur la Tamise. les marchés sont sympas aussi : Camden, Portobello, par exemple. Le soir, il ne faut pas louper une bonne pièce ou une bonne comédie musicale. Londres un deuxième Broadway ? 😉 Côté shopping, là, c'est l'éclate total. Il y a aussi pas mal de magasins d'usines, pour celles qui cherchent les petits prix.

Côté nourriture, pourquoi pas tester le Lindsay House à Picadilly. Et puis, à Londres, il faut manger indien aussi 😎

Bon séjour !
Nous devons être le changement que nous voulons pour ce monde.
AK Aksia ·
Merci Minihotesse, pour tes infos oui les marchés ça me tente bien j ai hate bonne journée 😉
Aétila ·
Bonjour, nous partons également à Londres (une première) et avec un budget très serré ! Pourtant on aimerait bien en profiter quand même. Il parait que tous les musées sont gratuits ? J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner les tarifs des restau par personne à peu près (plus cher ou moins cher qu'à paris ? )
Aétila ·
ah oui, et pour les transports, je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux prendre des tickets ou acheter la carte (son nom ? ) à recharger ... Une info peut être ?
CE Cecile39 ·
Salut Askia! J'ai vecu quelque temps a Londres et comme le dit minihotesse y a pas mal de chose a faire... Mais si ton budget est serre, fait attention a ne pas tomber dans les pieges a touristes. renseignes toi bien a l'avance. Tout les musees ne sont pas gratuit mais il y en a pas mal comme british museum, en fait tous les publics. Apres si tu t'y prend a l'avance tu peux reserver des billets moins cher 2 for...£ comme ils disent je te conseil un site pas mal : tickets.gift-tours.com

Pour les restaurants, je trouve que c'est moins cher qu'en France mais ca depend ou tu veux manger. en tout cas se sera pas plus cher.

J'espere avoir pu t'aider avant le grand depart.

Cecile
PO Polin45 ·
Merci a tous je reviens juste de londres et j'etais tombe sur ce post avant de partir. ca m'a bien aide , ca m'a donne envie de participer au forum parce que c'est vrais que c'est vraiment pratique d'avoir des avis d'autres voyageurs

Et je conseil le site gift-tour , jsuis aller voir le spectacle de ;ickael jackson... du pur bonheur

Similar discussions

You might also like