Voyage à Londres toute seule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! j'irais a Londres cet êtê et je voudrais savoir si c'est dangeureux, et s'il y a des endroits a eviter J'ai 48 ans Merci de votre reponse Angela
FR FranceDé Regular ·
Bonjour Angela,

Je suis allée à Londres il y a plusieurs années et je ne vois pas de problème pour une femme seule. On sent bien s'il y a desn quartiers et des endroits à éviter mais cette ville est très "civilisée" de même que les Londoniens, my dear! 😉
Des semis à l'assiette!
SI Sistacarol Regular ·
Hello ! Aucun problème pour Londres pour une femme toute seule. j'y vais parfois seule, et je n'ai que 21 ans. Meme à Brixton, le quartier qu'on peut qualifier de plus dangereux est tranquille pour les étrangers... (ma passion pour le reggae m'oblige à aller la bas ! ;) )... Bon voyage, bonne visite et te stresse pas à ce niveau ! bye

Bonjour! j'irais a Londres cet êtê et je voudrais savoir si c'est dangeureux, et s'il y a des endroits a eviter J'ai 48 ans Merci de votre reponse Angela
Un seul mot : Afreeca !! mon blog : http://zion-reggae.over-blog.fr
AN Angela2008 ·
Merci beaucoup pour vos reponses Je partirais plus tranquille cet été! Angela
MA Marlene75013 Regular ·
Je confirme, Londres n'est absolument pas une ville dangeureuse. Il suffit juste de faire un minimum attention, comme n'importe où. Mais tu peux partir l'esprit tranquille.
LO Londonlover ·
Bonjour Angela,

Je me joins un peu tard à cette discussion... Tu es peut-être déjà partie pour Londres ? En ce qui me concerne, j'y suis allée toute seule, l'été dernier, et je récidive d'ici une quinzaine de jours (j'y vais du 1er au 3 août). Je n'ai aucun problème avec le fait de visiter/faire du shopping toute seule, en revanche, j'aimerais sortir en boîte le soir et là, les choses se compliquent, bien sur...🙂 Peut-être y aurait-il une amatrice d'une pareille sortie qui, par chance, aurait planifié un week-end à Londres en même temps que moi ? J'ai 39 ans.

Similar discussions

You might also like