Londres entre filles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!! J organise un week end a Londres pour un enterrement de vie de jeune fille en Juin. Nous arrivons le samedi matin a Stanted et repartons le lendemain en début d après midi. Le sejour va etre court, mais j aimerais qu il soit rentabilisé au mieux et surtout qu il marque ( en positif biensur) la future mariée. Je suis un peu perdue au milieu de tous ces quartiers.🤪 ...... je ne veux pas m eparpiller et au final ne rien voir ou faire..... est ce que quelqu un pourrait me dire ce que je oourrais faire en ce labs de temps? Le mieu pour une soiree ?

2eme pb le logement... je privilégie les auberges de jeunesse car petit budget.... le pb reste toujours le meme.... quel cartier dois je privilégier? ??

Please I need help !!!🙂

merci d avance pour les retours :)
ML Mllegazou Veteran ·
Pour le logement, histoire de marquer le coup, je te suggère de regarder sur airbnb... tu devrais pouvoir trouver un appartement au même prix que l'auberge de jeunesse pour vous toutes, et cela sera nettement plus sympa !

Côté visites, mes deux endroits préférés à Londres sont Covent garden et Camden, mais je te recommande de potasser cela dans un guide avec des photos, cela te donnera des idées.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
SO Solale ·
Hello,

Achete le Cartoville Londres, ca sera parfait pour te rendre compte ou sont situes les quartiers...ce guide comprend des cartes tres faciles et detaillees.

Pour le logement, vu la courte duree du sejour, il faut vraiment rester au centre ou maxi zone2 et etre proche d'une ligne de metro qui dessert les endroits cles (jubilee ligne ou district line par exemple).

Apres, quand t'es vraiment dans l'hypercentre, tu peux quasiment aller a pied partout.

pour des idees, de sorties, soirees... 2 sites web essentiels : londonist et time out london.

bon voyage!

You might also like