Voyage de quelques jours à Londres: magasinage pour mes filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour a tous, Je pars a londres avec ma fille 17 ans et une amie pour 4 jours et 3 nuits. A part primark quels sont les magasin sympa et pas chers pour mes filles?
doreen
FR Frenchanglo Veteran ·
Top shop, New look et H&M sont les preferes ici pour mode a petit budget. Primark c'est ok mais la qualite n'est pas touhours super. Et si les filles aiment chiner je les emmenerai a camden market beaucoup de petites boutiques sympa et un vrai "Hit" avec les petites francaises! Bon sejour
Leave only footprints Take only memories
SU Sunspell Veteran ·
si c'est des magasins de chaines, vous en trouvez plein à Oxford street. sinon, selon le type de vêtements : les différents marchés, Carnaby street soin sympa covent garden j'ai mis des infos sur le shopping dans la section "ville " de mon blog http://grandebretagne.weezblog.com/
ML Mlledoreen ·
Hello! merci pour ta réponse. Tout ce que j'espere maintenant a quelques jours du départ c'est de na pas avoir la pluie. A bientot
doreen
ML Mlledoreen ·
Merci beaucoup pour ta réponse j'en prends note. Bye
doreen
MI MissValmont ·
Coucou,

C'est vrai que Topshop me paraît être l'idéal pour une jeune fille de 17 ans! C'est le rêve éveillé en matière modesque ce magazin. Cependant, concernant New Look et H&M, il y en a déjà en France, donc si tu cherches vraiment l'originalité dans les fringues achetées, y'a plutôt Abercrombie&Fitch qui font de très jolies choses -certains articles restent abordables, All Saints (magnifique magazin avec une déco "industrielle", ça vaut le détour, mais c'est très cher malheureusement), ou encore Urban Outfitters (il y en a un à Carnaby Street si je ne m'abuse). Voilà quelques magazins dont les noms sont à retenir selon moi pour un séjour shopping à Londres! En tout cas, lorsque je m'y rends pour une session shopping c'est à ces adresses que je vais et où je fais la razzia! Comme le disait quelqu'un plus haut, à Oxford Street, tu auras déjà une bonne après-midi shopping de comblée. 😉 Bisous et profitez bien!
Remonterais-je le fleuve de mes années, vers la source de nos rires et de nos pleurs? Je ne suivrais encore le torrent des heures, entre ses rives effondrées de fleurs fanées, mais voudrais-je qu'il aille ainsi qu'à présent glisser au nombre des flots innommés. ~Byron
NA Nadialili ·
bonsoir,

je vous conseille d, aller dimanche a bricklane, et faire les marches! spitalfield market, sunday market! a ne pas manque!! metro liverpool street

et samedi a camden! des million de fringues a petit prix.

et je suis sure que vous trouverez la perle rare que personne ne porte!!!

bon sejour!
ML Mlledoreen ·
Merci de tes conseils, mes filles se sont éclaté a Londres d'abord a Primark pour le steeshirts sous vetements etc..... et abercrombie est un vrai reve avec mannequin trop top et le magasin genial, pour nous francais pas trop cher malgré tout.
doreen

Similar discussions

You might also like