Voyage d'un week-end à Londres mi-janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je prépare un voyage ou plutot un week-end à londres. Ce week-end aura lieu mi-janvier environ. Nous serons 2 en partance de Londres. Pour l'hotel j'ai déja trouver celui-ci http://www.londres-hotels.com/fr/london-londres-hotel.asp?id=560 .

Sinon pour l'avion je pensais a ryanair mais j'ai vite contasté un problème, l'aéroport d'arrivée ! Comment fait-on pour rejoindre le centre-ville (surtout mon hotel !) ? es-ce faisable ? peut-on reserver un train ou quelques chose comme ça à l'avance via internet? Sinon y a-t-il des compagnies abordables qui attérisent à l'aeroport principale?

Sinon que me conseillez-vous de tout reserver séparement ou d'aller chez un tour opérateur prendre une formule toute comprise ? ou puis-je trouver des idées de visite pour un week-end?

Merci beaucoup.

Bon week-end. Cordialement, Romain
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je prendrais le train Eurostar, départ de Paris, qui arrive lui au centre de Londres.
Mathilde
MI Mickeyplus ·
aec ryanair, vous arrivez à stansteed, ensuite un train rejoint le centre de londres en 40 minutes environ puis métro ou bus ou marche vers votre hotel. Le train peut se réserver depuis la france pour internet, depuis le site de ryanair je crois meme. Pour l'hotel je conseille toujours les auberges de jeunesse, moins cheres et très bien pour un très court séjour. Tapez "auberges de jeunesse londres" dans le moteur de recherche vous en avez une liste importante y'a plus qu'à choisir. Moi c'est Globbetrotters Inn à Hammersmith que je préfère
LE Lexav Globetrotter ·
Pourquoi pas en voiture, point de vue transport le +économique, traversée via Seafrance, P&O, ou Eurrotunnel, entre 40 et 60 € A/R, arrivée à l'Etaphotel, parking gratuit, de London Airport à 40 min du centre ville, en transport en commun.

N'hésite pas à me demander conseil.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MA Matnurse Regular ·
Je suis anglaises et je viens de rentrer de Londres et j'y vais souvent. J'y ai vecu 6 ans (il y a longtemps, j'avoue!). L'hotel est dans un quartier mort le soir qui n'est peut-etre pas tres interessant. Dans the City il y a de beaux architectures mais pas tout les points de 'touristes' interessant.

Pour se rendre de Stansted Airport au centre ville c'est trop cher en train (20 livres 'l'aller seulement - de l'arnaque a mon avis). Les cars de TERRAVISION qui sont situes dans le parkings de l'aeroport vous emene j'usqu'a Liverpool St station ou Victoria Station (a vous de voir) et cela vous coute 14 Livres l'aller/RETOUR et c'est plus court en car surtout si vous voulez aller a Victoria Station (1h15mins). Alors pourquoi prendre le train qui a souvent des retards? Je ne le prends jamais et ca m'enerve les arnaques comme celui la!

Sur ce site je reponds toujours la meme chose sur ce qu'il y a a voir a Londres! Qu'aimez vous faire? Musee? Parks, Magasins, Expositions, Quartier populaires, Monuments, Pubs, Spectacles etc? Londres est tres grands et il faut au moins 10 jours pour voir la ville et ce qu'elle offre correctement! 2 jours ca donne un petit clin d'oeil mais c'est tout! Le budget est un point important aussi....

Les Londoniens disent que si on s'ennuie de Londres alors on s'ennuie de la vie! Je suis d'accord.
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!

Similar discussions

You might also like