Voyager en Ecosse en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
C'est toujours Katdoux!Maintenant que j'ai repéré les BB et hôtels dans lesquels je voulais dormir pour suivre mon itinéraire, mon mari rentre ce soir et m'annonce qu'ilveut qu'on loue là-bas un camping car. Alors qui peut me renseigner sur une super adresse et surtout me rassurer car le camping car...moi j'en ai jamais fait et lui non plus!Est-ce faisable? Est-ce facile? Ou dormir? etc...Au secours! Donnez moi des tuyaux!! Merci à tous pour les réponses déjà obtenues et pour les futures Katdoux
ST Stefseb26 ·
bonsoir

je ne sais pas si votre message concernant votre future voyage en camping car ( cc ) est toujours d'actualité, mais je me permet de vous repondre vous vous enlever des doutes concernant la pratique du cc. c est un pure moment de plaisir que de voyager en cc, nous le pratiquons depuis 2 ans, avec 2 enfants en bas age 7 ans et 2 et demie. C est géniale, vous faite ce que vous voulez, pas de contrainte, mise a par quelques regles a suivre pour ne pas tomber en panne d eau de gaz ou d electricité. nous avons nous aussi le projet de partir en cc au mois d aout en ecosse, a l ouest, ile de sky, ect.... ma femme angoisse un peu pour la conduite a gauche et peur que les enfants tombe malade, faite juste attention, si vous louer un cc, 6 mois apres vous en serez propietaire, tellement ca va vous plaire. si votre voyage est toujours d actualité, faite nous signe cordialement
KA Katdoux ·
merci de votre réponse. Mais plus j'organise ma semaine, plus je suis convaincue d'avoir opter pour la meilleure solution . j'ai 2 enfants ( 12 ans et 5 ans), je crois qu'on va partir pour de la grande aventure. nous allons faire normalement les Highland, ça a l'air magnifique! Je stresse juste encore pour la conduite à gauche et la grandeur du cc!! A bientôt Katdoux

Similar discussions

You might also like