Voyager Londres à l'âge de 16 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur le forum et je me suis uniquement inscrite dans le but de vous demander quelques conseils. En effet, une amie et moi aimerions partir à Londres depuis longtemps déjà et souhaitons concrétiser notre projet cet été. Le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en programmes proposant des voyages de découverte à Londres, et pour une question de budget nous voudrions faire un séjour qui nous permettrait de visiter la ville sans pour autant avoir des cours d'anglais intensifs. Donc si vous connaissez des programmes proposant de tels séjours pour pas cher et pour une tranche d'âge de 15-18 ce serait vraiment super de nous donner le tuyau.

Ensuite, étant donné l'échec concernant nos recherches nous avons également envisagé de nous rendre à Londres de nous-mêmes durant un weekend ou plus, et de loger dans une auberge de jeunesse à ce moment-là. J'ai entendu dire que les auberges refusaient les adolescents non accompagnés d'adultes, est-ce que c'est vrai ? Et sinon, est ce que vous connaissez une auberge de jeunesse susceptible de nous accueillir pour pas cher et sympa quand même ? Voilà, voilà, je crois que j'ai résumé à peu près l'ensemble des questions que nous nous sommes posées. En espérant que vous nous aidiez à réaliser notre rêve, merci beaucoup.

Emily
TE TedC ·
Va voire sur se site pour les auberge de jeunesse :http://www.hostelsclub.com/city-fr-121-London.html?aff_ID=229&gclid=CKy3joCOspgCFQ5uQgodel2FUw

J'y vais en février avec un copain et pour 2 nuit dans le centre de londres on a pour 21€, donc sa reste vraiment abordable. Je pourrait te dire kan ji serai si jamais ils accepte les adolescent.

Pour les programme j'en est aucune idée mais je pense que y aller par ses propre moyen serai plus interraissent. Voila
JA Jackfack Globetrotter ·
Salut, Bon... Londres et pas cher, ces deux concepts ne font pas bon ménage... Quel budget envisages-tu ? Il est probable que les logements pas trop chers soient en banlieue et les transports sont très chers...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like