Week-end cent pour cent typique en Irlande ou en Écosse: bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de bons conseils & bons plans dans le cadre de l'organisation d'un week-end en Irlande ou en Ecosse.

Quel serait mon week-end idéal ? - Pas trop de touristes - Un charmant cottage de très bon niveau loin d'une zone trop touristique - De la bonne musique (je suis fan des cornemuses) - Des bars et restaurants typiques

Je suis + à la recherche d'un week-end immergée au sein de la culture écossaise ou Irlandaise et souhaite éviter les plans trop touristiques.

D'autre part, quelle est la période idéale selon vous ?

D'avance merci pour votre aide Caroline
LE Lenakat22 Regular ·
Je ne suis allée qu'en Ecosse...pr un w-e typique je te déconseillerai juste la région du Loch Ness qui est vraiment très touristique et pas géniale (à mon goût)...après si tu veux un bon cottage tu seras qd même obligée d'aller ds un coin où il y a un peu de touristes 😛 enfin cela reste qd même bien relatif car il n'y a pas une foule gigantesque 🙂 J'ai beaucoup aimé la région du Glencoe, et l'Ile de Skye, de magnifiques paysages!!! sinon vers la route des whisky c'est aussi très joli (moins grandiose mais très agréable)....
http://mescrapsmavie.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like