Week end à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous allons passer un WE de 3 jours à Londres en couple, merci de nous filer des tuyaux. J'ai vu qu'il existaient des pass transports et des pass visites. Valent-ils le coup ? Si oui, faut-il les acheter en France, via notre agence de voyage, sur Internet ou directement là-bas, et où ? Tous vos bons plans nous seront utiles.

Merci à tous ...😉
PE PeanutFR Veteran ·
Juste une info : les entrées des musées et monuments sont hors de prix ! 🙁

Et pour un logement pas cher : voir l'auberge de jeunesse Generator. (http://www.the-generator.co.uk/london/newhomepage/generatorlondon.html) C'est pas le grand luxe mais c'est potable et bien situé. Par contre il est fortement conseillé de réserver.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
SP Spoutnik76 ·
Bon à savoir: les musées publics (British Museum, Natural History Museum...) sont gratuits sauf les expos qu'ils abritent . Sinon pour les transports, tu peux acheter dans les stations de métro et points de vente agréés des Travelcard valables à la fois pour le bus et le metro. Il en existe à la journée et il en existe une pour 3 jours qui coute 18£ et qui couvre toutes les zones. Voici un lien utile pour les tarifs des transports: http://www.tfl.gov.uk/tfl/fares-tickets/2005/one-day/ Renseigne-toi quand même auprès de ton agence de voyage au cas où ils aient une offre plus avantageuse.... Pour le reste, prévois assez de thunes car la vie est chère à Londres. Bon week-end!
spoutnik76
NE Nestea Regular ·
Salut, il semble que tu t'y connais bien sur la GB, j'aimerais avoir une petite information si ca ne te dérange pas trop. À savoir quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre dans le nord du pays (Liverpool-Manchester) à partir de Londres.

Je vais me rendre à Londres en Septembre, je planifie y rester qq jours seulement et par apres peut-etre aller sur la cote du sud pour me rendre ensuite à Manchester pour y travailler. Merci :)
VA Vanessa21 ·
slt!

moi je ne viens pas pr t apporter une info ms pr t en demander!!!

si tu veux bien!

je compte organiser un week end surprise a mon amoureux et j y connais pas gd chose a Londres! as tu reserver? si oui, par qui et a quel prix stp?

je me rends compte que c est tres cher!!!

merci des infos.

bises
Vanessa21
PA Patvoyage ·
Salut;

On a réservé par British Airways, 260 Euros chacun pour un WE de 3 jours :

Vols au départ de Toulouse + transferts Aeroport/Hotel + 2 nuits d'hotel en petit dej. dans un 3* du centre + assurances.

Voilà, il ne manque plus que les pass transports a acheter et les acces aux visites, +les repas à prévoir.

@+
MA Marya ·
Hi !

Comme auberge de jeunesse sympas, plein de jeunes, sur Londres, il ya le Leinster Inn (Leinster Square) : +44.207.229.9641, j’ai un autre n° aussi, c pt-être le fax : +44.207.221.5255.

Une chambre pr 2, avec douche ds la chambre s’était 55 £ en mai 2003.

J’ai un bon souvenir de cette auberge, elle est située ds le quartier de Bayswater, à côté de Notting Hill.

Pr le métro (tjrs en 2003 !) Ticket One-day : 4.10 £ ou 1.60 £ à l’unité ! C cher! Ms il en existe pr Métro+Bus!Voila pr mes infos, Good trip !
SP Spoutnik76 ·
salut, tu as 3 possibilités: l'avion ( British Airways, Bmi...), le train (notamment avec Virgin) ou le bus (notamment National Express), la dernière option étant la moins chère.
spoutnik76
SO Soiremente ·
La meilleure solution est de se procurer, avant votre départ, la Visitor Travelcard. Cette carte de transport permet de circuler, 1, 2, 3, 4 ou 7 jours consécutifs, dans Londres. Elle offre aussi des réductions sur certaines attractions de la capitale. Comptez 21, 50 euros environ pour la Visitor Travelcard 3 jours. Vous pouvez vous renseigner dans votre agence de voyage ou à l'office de tourisme de Grande-Bretagne.

Bon voyage à vous😉
SO Soiremente ·
Coucou Vanessa! J'ai eu la même idée que toi et nous on part pour le WE de pâques. Tu peux aller sur le site www.monoagence.com où là j'ai réservé les billets d'avion + l'hôtel (Compagnie BMI + hôtel IBIS) pour 182 euros TTC chacun (pour 1 départ le 25/03 à 21h55 ; retour le 28/03 à 16h15). Le seul inconvénient est que l'hôtel est près de l'aéroport et par conséquent à 20-30 minutes du centre de Londres en métro. Mais pas de souci avec la Visitor Travelcard. Voilà j'espère que ces renseignements t'aideront, Enjoy your trip!

Similar discussions

You might also like