Week-end à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Nous avons réservé pour 4 jours (30 décembre au 3 janvier) à Londres. On arrive à l'aéroport de Gatwick, quel est le meilleur moyen pour rejoindre le centre de Londres? Il me semble que le train est mieux niveau rapidité/coût, est-ce vrai et vaut-il mieux réserver à l'avance? Même question car on repart de Luton... 🤪

Concernant les transports, le London pass vaut-il le coup? J'ai vu que pour 3 jours ça nous couterait 115€/personne, est-ce vraiment utile sachant que notre hôtel est à Norfolk place (paddington) et que nous comptons faire :

hyde park abbaye westminster/big ben/london eye Notting Hill/Portobello road Soho/Piccadilly Circus/trafalgar square, british museum camden town

Je note avec plaisir toute info quelle soit sur les transports ou autre 😉

Merci d'avance pour votre aide
EN Envallis Globetrotter ·
Je note avec plaisir toute info quelle soit sur les transports ou autre 😉

pour les transpsotrt à Lodnres tu as la Oyster Card, qui est une carte magnétique rechargeable. Chaque trajet payé via cette carte coûte 2 fois moins cher qu'un ticket acheté seul !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SC Scraty Regular ·
Bonjour et merci pour ta réponse!

On doit recharger cette carte uniquement par internet et faut-il la prendre avant le départ? Et ça revient à combien à peu près, je n'ai pas tout compris sur le site? 😊 Concernant les lieux prévus, ça te semble bien?

Merci encore!!!

Similar discussions

You might also like