Week-end à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour.

Je pars dans deux semaines pour un petit week-end à Londres et je recherche des choses super sympa à faire en trés peu de temps. Qui peut me dire ce qu'il faut absolument voir et ce qu'il faut absolument faire à Londres? Je recherche aussi un ou plusieurs restaurant(s) avec de bonnes spécialitées et ou l'on mange bien, qui connait de bonnes adresses et je recherche aussi de bonnes adresses pour sortir le soir, pub et autres... Merci.
Patricia.
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, J'ai passé en début d'année trois jours à Londres (Eurostar + hôtel), J'en ai fait un petit récit illustré Je peux te l'envoyer si tu me donne ton adresse en message perso avec les photos il fait plus de 8 méga-octets, mais si tu n'as pas l'ADSL je peux enlever les photos pour qu'il ne fasse plus que quelques centaines de K-octets. @micalement Jean-Marie

Bonjour.

Je pars dans deux semaines pour un petit week-end à Londres et je recherche des choses super sympa à faire en trés peu de temps. Qui peut me dire ce qu'il faut absolument voir et ce qu'il faut absolument faire à Londres? Je recherche aussi un ou plusieurs restaurant(s) avec de bonnes spécialitées et ou l'on mange bien, qui connait de bonnes adresses et je recherche aussi de bonnes adresses pour sortir le soir, pub et autres... Merci.
Jean-Marie des tortues de Félix
AN Anouche25 ·
bonjour, j ai lu votre message et je pars egalement dans une semaien une journée a Londres ! ets il possible que vous m envoyiez egalment votre dossier de votre séjour la bas ! ca me serait tres utile car je ne connais pas du tout la ville Merci d avance virginie virginie_kazan@yahoo.fr
EX Explo44Fogg Veteran ·
Salut Virginie, Je t'envoie cela tout à l'heure, @micalement Jean-Marie

bonjour, j ai lu votre message et je pars egalement dans une semaien une journée a Londres ! ets il possible que vous m envoyiez egalment votre dossier de votre séjour la bas ! ca me serait tres utile car je ne connais pas du tout la ville Merci d avance virginie virginie_kazan@yahoo.fr
Jean-Marie des tortues de Félix
WO Womba1 ·
bonjour je suis également en train de préparer un week end top secret pour notre anniversaire de deux ans avecmon copain dans la belle ville de londres j'aurais egalement aimé avoir votre dossier. tous les conseils sont bons à prendre. par avance merci beaucoup voici mon adresse mallory.chauvet@wanadoo.fr merci

Similar discussions

You might also like