Week-end à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous,

J'ai besoin de vos petits conseils, car j'envisage de faire un week end (du 12/01 au 14/01/2007) à Londres. A ce propos, je voulais savoir d'après quel est la meilleure localisation possible pour l'hotel, dans quel quartier ??

Je pense deja a un hotel (Quality Crown Hotel Hyde Park - 8-14 Talbot Square) et je voulais savoir s'il est plutot bien placé ou pas.

Autrement, est-ce que vous avez des idées sur ce qu'il est indispensable de faire en un week end?, sachant que je ne suis pas trop musées... Je suis preneur de tous autres conseils.

Merci a tous
FR Freesia ·
salut, j'habite Londres, je ne connais pas ton hotel mais je connais le quartier car je travaille et vis tout pret...c'est un chouette quartier, tu es a cote de Hyde Park, tu es tres proche du centre (Oxford Circus, Picadilly...) tu peux meme y aller a pied en passant par Hyde Park, de l'autre cote tu as Kensington, South Kensington...tres chouette aussi. Si tu n'es pas trop musee, il y a plein de quartier differents a voir, des marches, et je parle meme pas des resto ou tu peux manger absolument tout ce que tu veux, il paraitrait qu'il y a meme quelque part un restaurant Mongol.....a suivre, je serais curieuse d'y aller moi aussi....bref, tu n'auras que l'embarras du choix ! en ce qui concerne les musees, ca me branchait pas trop moi non plus avant, mais ici la plupart sont gratuits et je n'avais donc plus d'excuses ! Finalement j'ai vraiment apprecie et il m'en reste encore des tonnes a voir ! Si tu as des questions n'hesites pas.
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...
BL Blogfr ·
salut, je pars a londres la semaine prochaine et c'est l'hotel que je voulais avoir, malheureusement il etait complet (je m'y suis pris un peu tard). je pense que tu peux y aller !
VE Veroeddy Veteran ·
Bonjour,

Nous avons passé, une semaine à Londres au début de ce mois. Si tu n'es pas musée... peut-être es-tu spectacles, ou shopping. Bref à Londres il y en a pour tous les goûts. Tu trouveras quelques articles que nous avions rédigés sur notre blog ici N'hésite pas si tu as des questions précises. Bonne préparation. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
EU Euphoria220 Regular ·
Oui ce quartier est assez bien situé pr du tourisme... et ya vraiment de quoi faire à Londres ! tu trouveras qques idées de visites sur www.caplondon.com

Bon we et amuses-toi bien !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
SA Sarven1980 Regular ·
Merci à tous pour vos conseils !! 😛
PA Paven ·
salut je suis allé à londres une week end il y a 2 ans, je ne connais pas ton hotel, par contre je peux te conseiller celui ou je suis descendu "beverley city hotel" ils ont un site web www.beverleyhouse.com, rapport qualité prix je le trouvais très bien placé sachant que londres est une capitale assez chere en hotellerie, et en plus bien situé(10 mn de metro de picadilly circus). Voilà sinon si tu n'est pas trop musée, je te conseille de te ballader dans les quartiers de soho (inévitable), covent garden (charmant) etc.... en tout cas londres est une tres belle capitale. donc bon week end et profites en bien.

Similar discussions

You might also like