Weekend à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut à tous

je suis un jeune français de 27 ans qui va partir le 11 fevrier pour un petit we à londres !!!

J'aimerai trouver un moyen de se loger à pas trop cher, des ptits endroits pour manger anglais à pas trop cher aussi et surtout trouver les endroits peu connus des touristes mais qui valent le détours !!!

alors tous ceux qui veulent me donner un bon plan sur Londres seront gracieusement invité à manger des crèpes et une bonne bière sur nantes !!!

bye

david
SI Sibourni ·
Salut David,

Je m'en vais à Londres le même week-end que toi; pour ce qui est de l'endroit où dormir, moi je vais coucher au ISH (International Students House) c'est pas trop cher, c'est 12 livres par nuit; personnellement, je crois que c'est un excellent deal surtout compte tenu du fait que c'est à Londres.... héhé, je te réfère au site internet pour que tu aies plus amples informations : www.ish.org.uk

Tu vas voir, ça l'air d'être un endroit sympa

Pour les maps, bah sur internet tu peux toujours en trouver sur des sites genre mapquest je crois ou bien multimap.com; personnellement, achète-toi un bouquin, ça va être pas mal plus pratique;

Si tu as d'autres interrogations ou bien si tu as le goût qu'on aille se prendre une bière ensemble étant donné qu'on va être à la même place en même temps, tu as juste à me réécrire.

Simon; sibourni@hotmail.com

Si on se réécrit pas, hey bien, bon séjour à Londres !
DA David44 ·
salut !!!

Je te remercie d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu !!! Pour tes conseils, j'en prends bonne note meme si je vais aussi me renseigner sur les auberges de jeunesses !! de toute façon, çà devrait etre un we bien cher !! Sinon pour la bière j'aurai sinçèrement aimé mais vu que l'on part à plusieurs, çà risque d'etre un peu cho !!

par contre, je suppose que tu passes un peu de vacances en Europe !! si tu en as envie, tu peux venir le we précédent ou celui d'après sur nantes si tu ne sais pas ou crécher je serai ravi de faire connaissance et vu que le canada est un pays qui me plait ( j'ai visité l'ontario) !!

alors à plus

david
MY Mybijou ·
justement c'est ce que je cherche depuis toujours, mais je n'ai rien trouvé, alors qu'est ce qu'on peut faire?
salut je desire correspondre et nouer amitié sinsere avec une anglaise qui aimerai correspondre elle aussi aec une marocaine
SI Sibourni ·
Salut David;

pour les auberges de jeunesse, je suis tombé dernièrement sur www.hostelz.com, j'ai trouvé le site quand-même satisfaisant, va y jeter un coup d'oeil, tu peux voir les autres auberges de jeunesse de la ville et y lire des commentaires de gens qui y ont dormi...

merci pour l'offre concernant Nantes, je garde ton mail sur un papier dans mon backpack, je te réécriraii peut-etre bien si je passe dans le coin mais je crois vraiment explorer la Grande-Bretagne pour les premières semaines.

Bon séjour à Londres 😉

Simon
SP Spoutnik76 ·
salut,

Je vis a londres depuis un an donc voici quelques infos. Pour ce qui est de l'hebergement, je connais pas trop, en revanche, question bouffe, si tu veux manger pas cher, le mieux c'est les fast food et les take-away. l'avantage, c'est que le choix est varié. Si tu souhaites vraiment te poser dans un resto, tu peux trouver des petits thai, chinois et indiens pas trop chers. Autre truc, le midi certains restos font des formules moins chers que le soir. Pour ce qui est des endroits pas trop touristiques, évite tous les sites connus et essaie de t'excentrer mais si tu veux vraiment avoir un bon aperçu de Londres, ça va être dur d'éviter les touristes... N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon week end à Londres!

Bye
spoutnik76
JU Julientours ·
logement pas cher, impossible à londres hormis auberges de jeunesse et encore!!

pour visite, tu dois aller faire un tour à camden town, nord de londres, et te balader ds la camden market!! c'est un peu crade, ca pue un peu mais c'est true london!!

moi j'y pars demain, juste pour un ptit we pour aller clubber!! le clubbign à londres c'est magique!!

soirée ds ancien cinéma (the fridge, scala, ), ancien theatre (koko), hangars (bagleys), .....tout ce qu'il faut pour passer des soirées vraiment inoubliable!!

j'ai fais découvrir ça à une bonne trentaine de djeunes et tous y sotn retourné au moins une fois!!

si tu veux d'autres infos hésite pas à demander
AR ARK ·
Bonjour,

Peux tu m'indiquer un endroit ou je pourrais garer ma voitur (parking ou autre) afin de ne pas être trop loin de l'autoroute qui va à DOUVRES

MERCI

Similar discussions

You might also like