Grande fête du litchi à Tamatave à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Grande fête du litchi à Tamatave du 20 novembre au 6 décembre 2009

http://www.sobika.com/avylecthi.html

festivités sur la grande ile durant le ramassage des litchis.

Cordialement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Allys83 Regular ·
Bonjour Tam,

Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! Pour moi qui vais rentrer le 16 en France avec les symptômes de la madagascarite aigüe ! Tiens à propos de la côte Est, j'irai bien y faire un tour avant de rentrer en France, je t'envoie un MP à ce propos. Bonjour de Tana (pour le moment). Bonne soirée,

Allys 🙂😉😛😎🤪😏
ST StephVaza ·
Bonjour! Je pars justement dans la région à cette période: quelques renseignements si certains sont déjà allés à ce festival du letchi: - trouve t on malgré cet événement des places d'hotel sans trop de soucis, à Tamatave et environ? - et quelques commentaires sur cette fête? que s'y passe t il, comment est-ce? palpitant? :-)

Merci! steph
JA Jasrymn Veteran ·
Bonsoir Jean Marc J'y serai . Je viens de prendre mon billet. J'arrive à tana le 23. et direction la côte est puis côte de la vanille comme prévu avec environ 200kms à pied...Et toi? je crois que tu es en partance aussi?
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir😉

En fait, j'arrive le 13 au matin et puis je pars pour seulement 15 jours et nous allons faire Tana Moramanga Andasibe Ambila Vatomandry Mananbato Palmarium et Brickaville au retour.

En fait, je ne crois pas que nous aurons le temps d'aller à Tamatave, séjour trop court, manque de jours.😕

Tu verras la côte de la vanille c'est super et aussi la côte de T/ve à Maraontsetra, nous l'avons fait cette année en avril mai.

Je te souhaite un très bon trip😎

Bonsoir
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like