Great Ocean Road en Australie (camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je souhaiterai silloner la great ocean road et m'arrêter quand l'envie me prend !!! Je voyage seule. Pensez vous que la location d'un van soit la meilleure solution ( quel budget? ) pour se déplacer et profiter ? Sinon, quelle alternative me conseillez vous ? Bus ? voiture ? logement ? Faut il aller jusqu'à Adelaide ?

merci pour toute vos informations anne-claire
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Non, nul besoin de poursuivre jusqu'à Adelaide à moins d'aller visiter Kangaroo Island. La route GOR "s'arrête" à Warrnhambol. Seule dans un van, je ne ferais pas sauf en camping mais je ne peux aider, ne voyageant pas comme cela. La voiture est le bon procédé pour être indépendante.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AN Anneclairels ·
Bonjour Eze,

Merci pour les infos !!! Anne claire
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, Tu ne veux vraiment faire que la Great Ocean Road ? Car il y a aussi plein de coins intéressant à l'intérieur des terres et aussi effectivement Kangaroo Island et bien d'autres choses... Combien de temps comptes-tu partir. A priori pas de problème de sécurité pour une femme seule (sauf dans les grandes villes) Néanmoins vu le confort et les prix des campings... autant y aller. A ta disposition si tu veux en savoir + Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
MA MathiouGG Regular ·
Il faut entre 2 et 3 jours pour profiter pleinement de la Great Ocean Road et il y a beaucoup de choses à voir ! Le Van est la meilleure solution pour dormir sur la route ! ATTENTION c'est un lieu touristique donc évitez le camping sauvage. Rendez-vous plutôt en Camping où vous pourrez faire des rencontres. Je conseille Wicked pour la location, c'est le moins cher. Bye

Similar discussions

You might also like