Grèce: bateau vers Rhodes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

J'ai pas trouvé nul part le renseignement....

Quelqu'un peu me dire si on peu prendre un bateau vers Rhodes soit de:Santorin, Ios ou Mikonos?????

Je serais dans ce coin la et j ai des amis en tournoi a Rhodes pendant ce temps la aussi, ..

Merci si jamais quelqu un sait...
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
AL Alan Globetrotter ·
Salut Suntala,

J'ai fait une petite recherche pour toi, et effectivement pas simple à trouver quelquechose😕.

J'ai quand même ce site à te donner

http://www.greekislands.gr/

ou tu trouveras répertoriés toutes les compagnies de ferries qui écument les mers de Grèce, et je pense que tu trouveras ton bonheur😉.

Si besoin plus.....

A bientôt,
MA Marsu Veteran ·
Merci beaucoup.... je jete un oeil sur ca.

Au plaisir.................................. ehhhhhh ca fonctionne pas!!!!!🙁
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
FR François Regular ·
Salut Marsu, 🙂

L'adresse que t'a donnée Alain dans son message devrait fonctionner maintenant. Il manquait un «:» dans l'adresse.

Bon voyage en Grèce et à Rhodes! 🙂

François
MA Marsu Veteran ·
Eh ben j avais meme pas remarqué..... Je suis au boulot... des fois j ai les deux yeux dans le meme trou....Mais merci parce que maintenant ca fonctionne.... je vais leur envoyer un mail je crois que ce sera plus facile.

Meeerrrrcciii....

Suntala

Similar discussions

You might also like