Nous envisagerions de prendre le train pour aller visiter le site d'Olympie, à partir de l'escale de KATAKOLON.
Pourriez vous nous dire si c'est direct et facile. Nous avons 6 heures d'escale. Par avance merci de vos conseils.
by Monica34
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un ferry pour la GrèceFR
Retour dans les CycladesFR
Athènes, les Météores et les CycladesFR
Nisyros: Greece’s most beautiful island?
Anafi, Amorgos, Astypaléa: les Cyclades en juilletFR
Two weeks in the Cyclades
The Island of Pelops
Escapade dans les îles du DodécanèseFR
2 weeks in the Cyclades