Idées de visites pour la région d'Hersonissos en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

je viens à vous afin d'avoir quelques rensseignement sur la région d'Hersonissos en Crète. En effet j'ai trouvé un hôtel là bas et j'aimerais savoir s'il y a des visites à faire dans le coin...

Merci d'avance!
MA MatthieuRig ·
Bonjour, D'après ce que j'ai lu sur Internet Hersonissos est une station balnéaire réputée en Crète. Vous aurez le choix pour les boutiques, activités. Apparemment cet ancien petit port de pêche a gardé son charme. Je vous conseille par contre d'aller vous balader dans l'Île de la Crète. Vous n'êtes pas loin d'Héraklion alors profitez en pour aller y faire un tour; Sinon pour une belle balade, je vous conseille les gorges de Samaria, très agréable pour se balader, à voir. Si vous voulez des renseignements sur la Crète , voici un lien qui vous sera utile : http://www.monvoyageur.com/guide-touristique/crete.php/2263. Bon voyage !
KA Kalyves Regular ·
Bonjour,

Hersonissos est situé à 26km d'Iraklio et est la boule rouge la plus au nord-est sur cette carte : http://home.base.be/vt619664/Crete/Decouvertes/Iraklio_Prov.htm Toutes les boules sont des liens vers des pages expliquant ce qu'il y a à y voir.

Bons préparatifs et "kalimera stin Kriti" ! (bienvenue en Crète)

Kalyves
La Grèce ? Plus qu'un amour, une passion !
IS Island98 Regular ·
il y a beaucoup de choses à voir sur ce secteur, accessibles facilement en bus, ne serait ce que sur la ligne de bus principale Agios Nikolaos- Héraklion. plus loin c'est possible aussi mais le trajet serait long. tout dépend de combien de temps vous disposez. comme ca vite fait donc: le site de Malia, le plateau de Lassithi, Agios Nikolaos, un peu plus loin l'île des lépreux, les criques tranquilles le long de la route, Knossos, Héraklion, visitez aussi un monastère je ne sais pas quand vous y allez, mais évitez le soir en saison, à part si vous appréciez les lieux de débauches extrèmes !!!😉
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman

Similar discussions

You might also like