Lieux festifs dans les Cyclades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour aux passionées de la Grêce et de la fête de préférence.

1/ Nous partons à 6 ( 23ans ) sur les iles on arrive de Ancône dierction Athene.

- Que faut il absolument voir sur athene la journée et endroit festif le soir?

2/ Nous nous rendons ensuite sur l'île Mykonos.

- Sans tente est il possible de dormir à la belle étoile? Sinon combien coute camping ou chez l habitant - Cbien coute une soirée festive en regle générale? - Même question que pour Athene : Que faut il absolument voir sur Mykonos la journée et endroit festif le soir?

3/ Nous devons nous rendre à Kos et hésitons donc pour les îles intermediaires...

Entre Naxos, Oia, Santorin, que faire pour acceder à Kos et quelles îles sont les plus " fun ".

Un grand grand merci d'avance
MA MarleneBcn ·
Salut,

Je pars egalement a Athenes et dans les iles tres bientot . Pour Mykonos, tu as 2 camping . Celui de Paradise Beach et celui au sud a Paranga Beach . Tu peux t'en sortir pour 12 a 20 eur par nuit ! il y'a des chambres, des cabanes ...

Sinon pour les iles intermediaires je te conseille Ios si tu veux faire la fete comme a Mykonos . Sinon Santorin pour la beauté du lieu !!!

Bon voyage .
DO Doliprannee ·
slt je me suis décide de partir l'été prochain aux Cyclades et vu que c'est la première foi je suis un peu perdu, je voulais juste savoir le maximum possibles des conseils et infos pratiques genre les iles que je dois choisir, l'hébergement, où faire la fête, transport et tout....

En fait, mes principaux intérêts c'est la vie nocturne, les belles plages, les activités et la fiesta. Des iles bonnes vivantes et chaleureuses... j'ai entre 10 et 15 jours et j ai envi de visiter 2 à 3 iles maximum d après c que j ai lu il a MYKONOS, SONTORIN & IOS

bref ce que je veux savoir c'est où aller, la façon la plus pratique pour se déplacer d'une ile à l'autre, où se loger?? (bungalow, chez l'habitant, camping....) pour un prix raisonnable...

merci d'avance
SK Skadi Veteran ·
IOS

Similar discussions

You might also like