Bonjour,
Est-ce que l'on peut réserver des billets en toute confiance sur le site Blue Star Ferries ?
OUI
Les billets sont-ils adressés à domicile ?
pas sur que BS offre ce service en Mai la résa me semble plutot facultative sauf long trajet et cabine 2 ou 4 places dans ce cas la nous prennons sur www.ferries.gr qui lui envoie les billets en France
D'autre part, le site de l'acropole est-il ouvert le dimanche 1 mai 2011 (fête du travail )?
il me semble que oui , elle est ouverte tout les jours de la semaine sauf gréve 😉
Bonjour,
pour aller sur les îles nous n'avons jamais fait de réservation avec un fourgon camping car (mais c'est vrai pas de cabine)
billets pris au Pirée et départ 😎
J'envisage de partir dans les Cyclades courant juillet (Santorin/Amorgos/... Je m'interroge sur une petite phrase du Géoguide: "en mai, les compagnies de…
Je souhaitais savoir s'il était préférable de réserver les ferrys entre iles des cyclades pour cet été ou alors peut-on le faire directement sur place au port?…
Une question m angoisse.advenant que je decide de reserver les auberges et par le fait meme, les ferries et que par malchance la température m empeche de…
Avec mon ami nous partons deux semaines fin aout dans les cyclades, nous arrivons un samedi et nous voudrions faire: sifnos, kilos, folegrandos et santorin.…
Du 12 au 27 juin prochain, j'aurai la chance de visiter la Grèce. Notre vol nous mènera à Athènes et nous avons prévu passer 1 semaines en Crète, puis 2 jours…