Séjour de deux semaines à Corfou: trop long ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir,

Est-ce quelqu'un peut me dire si 2 semaines à Corfou c'est trop ou pas ? Cette ile a l'air très belle mais je ne me rend pas compte de toutes les choses qu'il y a à faire.

Merci d'avance

Gaelle
PI Pierrow Regular ·
Bonjour, En 2 semaines sur une île il est possible que vous fassiez vite le tour. Mais bon vous pourrez prendre le temps de visiter et de faire du farniente. Sinon pourquoi ne pas prendre le bateau et aller faire un tour en Grèce ou dans les ^autres îles qui longent la Grèce. Pour vous aider munissez vosu d'un guide pour voir ce que vouspourriez faire en une journée ou 2 : http://www.geo.fr/voyages/guides-de-voyage/europe/grece/iles-de-l-egee/cyclades. Bonne journée
MA Magne2 Globetrotter ·
ben quand on est à Corfou ce n'est pas facile d'aller dans les Cyclades ......... mieux vaut visiter un peu la région de Ioanina et les villages des zagoris 😉 en débarquant à igoumetsa
Hasta la vista
IS Island98 Regular ·
bonjour, en 8/9 jours en prenant le temps tu auras fait le tour. je peux te conseiller aussi une escapade sur l'île de Paxi, voir même Antipaxi, l"idéal étant de dormir 1 nuit sur place mais sinon pour Paxi c'est possible quand même aller retour sur la journée. départ des bateaux de corfou ville. dés que tu arrives au petit port, achètes toi de quoi faire un pique nique et éloignes toi et tu trouveras vite des criques désertes et des petits chemins de balade entre les oliviers. la plupart des touristes restent en ville pour faire les boutiques. bon voyage
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman

Similar discussions

You might also like