Trois semaines dans les Cyclades en famille avec un budget modeste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Je viens de reserver mes vols pour un départ vers la Grèce en famille (à 4 avec 2 enfants) Nous souhaitons aller d'iles en iles à travers les cyclades, sans a prirori. Nous souhaitons abordé les iles dans leur diversité, villages, plages, criques (c l'été et les enfants aime l'eau), ballades, monasteres...bref, les clichés et les bons plans....

Voilà pour le décors, le seul point incontournables est Santorin que nous souhaitons visiter. Alors mes questions sont les suivantes : - Quels sont vos iles coup de coeur, ou les endroits coup de coeur (villages, hébergement), - Les hébergements pour 4 simples et charmants avec un brin d'authenticité, - Coup d'une journée de loc scooter sur une ile pour se balader en toute liberté - J'ai noté à Santorin le couvent des dominicaines comme hébergement, qq un connait il les prix pour 4 (dortoir) et retour d'expérience...

Bref friand de toutes infos, en cette période de préparation de voyages...

MErci par avance de vos retour
http://escapadeindienne.blogs-de-voyage.fr/
MA Magne2 Globetrotter ·
coup de coeur mais cela n'engage que moi

Folegandros une ile pas trop grande qui commence à etre un peu touristique mais ce n'est pas Mykonos

Sikinos , plus sauvage , plus nature

Amorgos , tourisme raisonable résa obligatoire en juillet Aout

Naxos plus touristique de belles plages et des beaux villages à l'intérieurplus montagneux point culminant 1001 m

Sifnos et Tinos des iles bien équilibres

Santorin uniquement pour le cadre physique

voir www.cycladen.bepour les ballades , les renseignements généraux et des liens vers des hébergements
Hasta la vista
TA Tanaka34 Regular ·
Merci 😉
http://escapadeindienne.blogs-de-voyage.fr/
PA PatGrece Regular ·
Bonsoir, Des petites images pour vous mettre en appetit pour vos vacances a bientot Patrice

Similar discussions

You might also like