Transport Sabiha Gokcen vers l'île de Lesbos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Nous sommes deux filles, atterissant à 2 heures du mat à Sabiha Gokcen . Nous voulons nous rendre à lesbos. Que nous conseillez vous pour rejoindre l’île? Où dormir, où prendre le bus ou le train. Merci des ces renseignements qui vont nous faciliter la vie.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eh ben, c'est surtout d'aller dormir dans un hotel.

lesbos est une ville grecque donc pas de liaison depuis un aeroport d'istanbul
JA Jaimemarcher Regular ·
nous savions qu'il faudrait prendre un bateau de ayvalik (turquie) vers lesbos (grece), mais la question était où dormir dans un lieu accessible depuis l'aeroport et qui nour permette d'être sur une ligne de bus vers le sud
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Et bien commencez par rejoindre Kadiköy en bus de ville, ensuite allez chercher votre bonheur en matière de bus de ligne à Harem.

Michel
LU Luigivico ·
salut. Vous n'aviez pas trouvé un billet d'athène vers cette île? mais c'est vrai qu'à ayvalik il doit y avoir peut-être un bateau. A ayvalik vous trouverez sûrement un hôtel comme c'est hors saison. Essayer de prendre avec vous un gps si possible avec la turquie. Cela vous aidera beaucoup.
NA Nadir12 ·
Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord de faire un bon voyage. Il faudra d'abord que vous trouviez un hotel par exemple à KADIKOY ( vous pouvez consulter les hotels et puis le reserver pour avoir deja un endroit pour dormir.) Kadıkoy est un quartier sur la rive asiatique et est pres de la gare routière de HAREM. Cet aeroport est à 20kms à peu près. Quand vous arrivez à l'aeroport, essayez de trouver une navette, s'il n'y en a pas, vous devrez prendre un taxi. Le lendemain, vous pouvez aller à la gare routière de HAREM avec un taxi, elle est à 3kms. Pour aller à LESBOS, vous devez vous rendre à AYVALIK. Le trajet dure environs 7/8h. Vous pouvez prendre soit un bus de jour ou un bus de nuit. Les bateaux pour LESBOS partent d'AYVALIK 2 fois par jour. Le matin et l'apres-midi. Le trajet prends 45mnt. J'espere que vous profiterez aussi des endroits sur le chemin de LESBOS. Cette une des régions que j'adore. ( assos, dardanelle..) Nadir
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il faudra d'abord que vous trouviez un hotel par exemple à KADIKOY

Il n'est pas si évident de réserver un hôtel à Kadiköy, qui ne sont jamais sur les sites de réservation en ligne, et qui en plus sont assez chers pour ceux qui y sont, style My Dora. De toutes façons il faut compter le même prix qu'à Sirkeci au grand minimum, autour de 75 TL pour deux.

Quand vous arrivez à l'aeroport, essayez de trouver une navette, s'il n'y en a pas, vous devrez prendre un taxi.

Il y a toujours les bus verts, ou au pire la navette Havas, mais dans ce cas c'est un coup à se retrouver à Taksim.

Le lendemain, vous pouvez aller à la gare routière de HAREM avec un taxi, elle est à 3kms

Pas tant que ça, peut-être 2 km, je le fais souvent à pied. Et en plus ça descend... 🙂

Michel

Similar discussions

You might also like