Visites et bons plans pour un voyage seule en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
qui peux me dire ce qu il y a de bien a faire en crete visite ect............
l avenir peux encore t apporter de belles surprises
LE Lepiaf Globetrotter ·
Et si tu commençais par utiliser la fonction de recherche : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=crete&search_forum=forum_9&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
AL Alexp79 Globetrotter ·
Tu es "tristounette"?😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TR Tristounette ·
merci savais pas desoler
TR Tristounette ·
c es mon pseudo pour????
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Pour découvrir les principales visites à faire en Crète tu peux consulter mon carnet de voyage d'une semaine

http://chrissand.wifeo.com/crete.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
KA Kalyves Regular ·
Bonjour,

Il y a quelques centaines de visites à faire en Crète, pour ne pas dire des milliers. Qu'est-ce qui t'intéresse ? Quelle région ?

Kalyves
La Grèce ? Plus qu'un amour, une passion !
TR Tristounette ·
merci de m avoir repondu je serai a l hotl pres de rethymnon j ai entendu parler de knosos et de superbe baie a part ca je suis ouverte tout alors allez y dite moi a bientot
KA Kalyves Regular ·
Je te déconseillerais Knossos... A mon goût le site à trop été détruit à coup de reconstructions en béton !

Tu peux descendre vers Spili puis la côte sud de la Crète. Si tu as une voiture, tu veux aller jusqu'à Argiroupoli. De là tu remontes vers le lac de Kournas puis tu rejoins la plage de Georgioupoli. Tu peux aussi aller jusque Hania (La Cannée). En chemin, si tu es en voiture, tu veux visiter le site d'Aptera. Tu peux aussi aller promener vers Preveli et sa plage bordée d'une palmeraie. Mi mai je vais y emmener des amis en randonnée...

Voilà quelques pistes... Tu trouveras d'autres idées à cette adresse : http://home.base.be/vt619664/Crete/index.html

Bons préparatifs !

Kalyves
TR Tristounette ·
merci tu vis en crete ca dois etre bien a bientot
KA Kalyves Regular ·
Je ne vis pas (encore) en Crète... Mais il se pourrait que cela change dans un futur plus ou moins proche...

A ton service si tu as besoin d'autres infos.
TR Tristounette ·
merci et est tres gentil a toi de m avoir repondu et instalation pour boulot ou auttre si je ne suis pas trop indisrete
KA Kalyves Regular ·
Pour autre mais qui impliquera la nécessité d'un boulot ! ;-)
TR Tristounette ·
bonjour je reviens a vous pour une simple question: que pensez vous de la crise ainsi que des taux de tva qui vont augmenter? CAR JE SUIS EN DEMI PENSION A L HOTEL merci j attends de vos nouvelles
KA Kalyves Regular ·
Désolé pour le retard mais j'étais en Grèce... où je me suis rendu compte de rien hormi le fait que les habitants sont un peu perturbés (déprimés) par ce qui se passe. Nous étions à trois et nous avions en général une note comprise en 20 et 35 euros... Oui, oui, pour les trois ! Alors même si la tva augment le prix de 5%, on ne va pas en mourir !!! ;-)

Partez sans souci en Grèce, vous ne serez pas déçu. Puis l'économie a besoin d'un tourisme fort pour se redresser !

kalyves
SA Sandy64r ·
Bonjour Merci pour tes jolies photos, la présentation et les explications de ta semaine en crète çà donne envie J'ai l'intention de partir l'année prochaine en crète (pour le petit budjet) ou l'ile maurice ou la reunion...A faire à suivre!!! Merci encore

Similar discussions

You might also like