Grossesse d'hiver à Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour á tous,

Je voudrais partir vers début décembre voir une amie á Genève , je serai enceinte au début du troisième trimestre . Je resterai 3 jours avec elle et ensuite mon compagnon et moi voudrions trouver un endroit ou se poser 10 jours environ. Nous voudrions prendre un bon bol d'air frais , J'aime beaucoup la nature. En sachant mes "limitations' j ai peur que dans les petites villages de Suisse il n'y ait pas grand chose á faire á part du ski, du coup on se dirige vers des plus grands villages ou petites villes (Vevey, Lausanne, ..) ou nous pourrions trouver de quoi faire. Nous regardons aussi vers la région du Jura..Avez vous des idées ???? Tous conseils est le bienvenu !! D'avance merci

Amandine
AL Alessia82 Regular ·
Bonjour, J'essaye de m'imaginer enceinte... Si cela devait arriver, je n'aimerais certainement pas avoir à passer une dizaine de jours en ville de Lausanne à l'approche de l'hiver. Au contraire! Regardez les petites villages des stations de ski, vous seriez surprise de voir tout ce que l'on peut y faire et de profiter au calme du bon air de la montagne. Entre SPA, balades et bon restaus typiques, c'est l'idéal pour décompresser. Et rien de vous empêche de venir vous promenez au bord du lac Léman en journée si le soleil est de la partie. (souvent dans le brouillard durant l'automne/hiver) 10 jours au même endroit peut être un peu long, donc n'hésitez pas à sélectionner 2-3 points de chutte ou dormir et vous balader autour durant la journée. Allez jeter un oeil sur ce site pour vous inspirer; https://www.myswitzerland.com/fr-ch/accueil.html
DI Didineee ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Finalement un airbnb près de Evan et un autre plus à l est. Merci bcp.

Amandine

You might also like