Les grottes d'El Haouaria (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
est ce que c'est payant? on peut les visiter seule? des horaires?

Merci
OP Openminded Regular ·
personne ne peut m'aider svp ?🤪
MO Mono75 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez visiter les grottes d'El Haouaria même seul pas de problème et la visite est payante ( 5 euros par personne environ à ma connaissance ). La visite commence à 09h du matin et prend fin à 17h de l'après midi. Si vous avez besoin d'autres informations n'hésiter surtout pas à me recontacter..

Cordialement,

Marcel
MR Mraissa Veteran ·
Bonsoir, La dernière fois que je suis allée à El Haouaria, les grottes étaient fermées pour cause de risque d'accident. Mono 75 êtes-vous allé récemment ?
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
OP Openminded Regular ·
c'etait quand svp?
MO Mono75 Regular ·
Bonjour,

Je suis allez il n'y a pas longtemps et le site est ouvert à la visite à présent..

Cordialement,
OP Openminded Regular ·
merci est ce que c'est payant? on peut visiter seul ou avec guide?
MO Mono75 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez le visiter seul pas de problème, mais si vous souhaiter engager un guide, je connait un guide locale motorisé super sympa qui pourra vous assurer le service.. En cas de besoin, je pourrai vous communiquer ses coordonnés..

Cordialement,

Mano
PH Philan Veteran ·
c'est payant et on peut visiter seul, le tour est vite fait
OP Openminded Regular ·
combien ca coute svp?
PH Philan Veteran ·
sais pas, pas cher ce n'est pas un truc exceptionnel
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, C'est un petit site de carrières romaines. Le prix ne peut pas dépasser 5 dt soit 2 ou 3 euros.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
PH Philan Veteran ·
kerkouane est plus intéressant (très différent je précise)
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour,

Je suis allez il n'y a pas longtemps et le site est ouvert à la visite à présent..

Cordialement,

Depuis environ 1 an, 1 an 1/2 les grottes sont fermées car estimées dangereuses : éboulis et pas de flouss pour entretenir

Il faut bien se dire que depuis la révolution et même bien avant : plus d'argent = beaucoup de sites sont à présent à l'abandon ;-(
kol wahed shitana fi jibou ;-)
OP Openminded Regular ·
là je ne sais pas qui croire si c'est ouvert ou non 😛
MO Mono75 Regular ·
Bonjour,

C'est OUVERT maintenant c sur et certain.. J'était en début d'octobre 2013 avec des amis et le site était bel et bien ouvert.. Avant il était fermé avec des pancartes interdisant l'accès et des gardiens..

NA Naltaa Veteran ·
là je ne sais pas qui croire si c'est ouvert ou non 😛

Bonjour,

C'est OUVERT maintenant c sur et certain.. J'était en début d'octobre 2013 avec des amis et le site était bel et bien ouvert.. Avant il était fermé avec des pancartes interdisant l'accès et des gardiens..

mon info date de l'été dernier, donc Mono a raison
kol wahed shitana fi jibou ;-)

Similar discussions

You might also like