La Guadeloupe avec enfants en avril: hôtel, location de bungalow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, J'ai très envie d'aller en Guadeloupe une dizaine de jours en famille en Avril. Les enfants ont 18mois et 4ans. J'ai plein de questions: est ce qu'il vaut mieux acheter un voyage all inclusive (ce qui ne m'attire pas vraiment, mais bon on fait pas à manger) ou billets d'avions+ location, dans ce cas pourriez vous me donner des adresses sympas? J'ai peur que le budget explose avec une location et le prix de la nourriture sur place. Sinon avec le principe demi-pension ou all inclusive est ce que vous pouvez me conseiller un endroit? Mon idéal serait un petit bungalow plain pied, pas loin de la plage, une piscine, pas trop de monde, une demi pension (pour pas me crever à faire que les courses et à manger comme le reste de l'année!). J'ai un budget de 3000€ grand max tout compris pour tous les 4. Merci à tous
JA Jacklafrite Veteran ·
que voulez vous y faire de ce séjour ? plage et bronzage = Grande Terre découverte nature, paysages, randonnées... + plages = Basse Terre

pour la carte http://www.lesilesalacarte.com/index.php?choix_destination=2&PHPSESSID=914ecf14b212468265c94f626b7eb544
CA Caro971 Regular ·
alors c'est assez perso comme question!!! tout depend de ce que vous voulez faire! découvrir l'ile (balades, plage, jardins, voir un peu tout quoi....) il vaut mieux prendre une location centrale de façon a pas etre trop loin de tout (gosier, baie-mahault...) farniente: plage et piscine (viser ste anne, st françois) rando: (basse terre)

l'inconvenient du all inclusive, c'est que le midi ben vous etes bloqués à l'hotel! vu les routes, en général, vaut mieux partir en ballade à la journée, manger le midi ds des roulottes ou petits restos pas chers. sinon, experience perso de ts les touristes qui passent à la maison: le soir, aprés de longues journées (crevantes qd mm entre le soleil, la chaleur, la voiture, les ballades....), les enfants sont cassés et les repas au restos relevent vite du cauchemard!!

bon, chuis pas pro- all inclusive! je pense que tu trouveras facilement des gites sympas!!
VI Vindhya Regular ·
🙂 Pourquoi pas la chambre d'hôtes en demi-pension, c'est moins fatiguant, vous avez le petits dejeuners et le diners de compris et les prix sont interéssant surtout avec une petite famille. Il y a même la possibilité de faire garder les enfants parfois. Renseignez vous directement sur les sites de chambres d'hôtes Cordialement 😉
Que tout ce qui peut être soit !

Similar discussions

You might also like