Bonjour,
Je pars très prochainement en Guadeloupe et je suis un peu inquiète et craintive des moustiques. (la dengue);
Quelqu'un peut'il me dire s'il y en a beaucoup à cette période et comment faire pour se protéger ? Faut-il se protéger que le soir ou également dans la journée ? Dans ce cas, crème solaire et spray moustiques par dessus ??? Faut-il également se protéger pour dormir ?
Merci pour tout
Lucie
Original post









