St Martin en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Et oui c tjs moi et mes questions météorologiques ! Mon amie canadienne aimerait bien aller passer du bon temps à st martin en novembre et j'aurais été ravie de la rejoindre, mais éternel hic, est-ce la bonne période, car les cyclones commencent à sévir je pense étant proche de l'amérique centrale ?? une amie a adoré son séjour en mai, elle y a loué un studio pour un prix trés abordable. merci vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Novembre est une bonne saison pour se rendre à St Martin, la saison cyclonique est passée, il y à peu de touriste sur l'île et les prix sont encore en basse saison (sauf période de vacances scolaire). Bon séjour à Saint Martin
Anba latè pa ni plézi !
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

merci bcp pour ta réponse bon week end
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
ZA Zacrocs Regular ·
salut j ai été a st martin en novembre 2004 et il a fait tres beau...tres belle ile une peu differente des autres avec ses cactus ses montagnes et la mer d un bleu saffir et ses vagues..!!! wow!!
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.

Similar discussions

You might also like