Vols pas chers pour Pointe-à-Pitre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
je voudrais faire un voyage à la Guadeloupe en février prochain mais les prix des vols que je trouve sont exorbitants: + de 1300 €/pers... Existe t-il un vol direct au départ de Marseille? passage obligé par Fort de France ? Y a-t-il des "bons plans" que je ne connais pas encore pour trouver des vols à des prix acceptables ? merci de votre aide.
zafi
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Si vous ne partez pas en période de vacances scolaires le prix est beaucoup plus bas que ce que vous avez trouvé, le tarif en début fevrier est d'environs 550 euros pour un vol Paris/Pointe à pitre. il n'existe pas de vol direct de Marseille pour se rendre en Guadeloupe, vous aurez obligatoirement une escale à Paris. Pour trouver les tarifs les plus bas regardez chez Corsair et Air Caraïbes en faisant des recherches dans la rubrique réservation avec différentes dates de voyage. Sinon les enchères de Nouvelles Frontières peuvent vous donner un bon tarif.
Anba latè pa ni plézi !
GI GilesB Globetrotter ·
Je trouve ça très cher... même en partant le samedi durant les périodes de vacances scolaires, le plus cher que j'ai trouvé c'est 1100 euros TTC par Air France.

Par contre, tu es pratiquement obligé d'avoir une escale à Orly. Il doit exister des vols directs mais à deux mois du départ, il ne doit plus y avoir de place.
FA Fastoche Regular ·
bonjour, je te conseille les enchéres de nouvelles frontiéres premiére mise a prix a 205 euros par personnes par contre ils ne vont des billets que pour une durée d'une semaine. Les enchéres sont le mardi sur leur site. Pour info en ce moment il n'y a pas encore les dates de janvier, il faut surveiller.
IS Isa39 Regular ·
Bonjour zafi Les vols ont énormémént augmentés depuis 1 an. Les enchères sur N.F proposent aussi des vols secs surtout pour Fort de France, plus rarement pour Pointe à Pitre et encore plus rarement au départ de Marseille. Il faut alors rajouter environs 200 euros pour la navette d'air France (mrs/orly). C'est parfois interressant de chercher un tgv (les promos à 30euros) et après se rendre à Orly en r.e.r. Mais là franchement cette année, qql soit la période, même hors vacances scolaires, hors Pâques et même inter saison, le plus bas que j'ai pu trouver c'était de l'ordre de 600 sur Air France (départ marseille/pointe à pitre). Personnellement chaque fois le vol le moins cher que j'ai eu trouvé c'était par A.F le plus pratique car on ne sort pas d'Orly (moins honéreux en déplacements ou frais annexes). Pas facile de quitter la ville phocéenne.... Bonnes recherches, vous allez surement trouver une solution.

Isa
sa ki la ba-w, rivyè-la pa ka chayé-y
ZA Zafi ·
merci à tous pour vos réponses. je n'ai pas le choix et ne peux partir que pendant les vacances scolaires, mais en décalant d'un jour ou 2, j'ai trouvé des tarifs - chers: 830 €; Ce sera peut être la solution avec 1 ou 2 jours d'absenteisme au lycée pour mon fils, ça devrait le faire ! merci encore.
zafi
IS Isa39 Regular ·
je viens de faire une recherche rapide, pour exemple : Pointe à Pitre départ Marseille le 17 mars, retour le 30 (pâques au milieu):Air Caraïbes: 1 290, 56euros/pers. TTC et taxesAir France: 737, 45 TTC et taxes

(passage obligé par Orly tjrs.)
IS Isa39 Regular ·
je viens de faire une recherche rapide, vol sec Pointe à Pitre, départ le 17 mars retour le 30 (Paques au milieu) escale obligée par Orly

Air Caraïbes: 1290, 56 TTC et taxes Air France: 737, 45 TTC et taxes

isa
TA Tartafionne ·
salut une info pour tes soucis de billets moi qui voyage pas mal je n'ai qu'une adresse c'est le cercledesvacances.com ou(billets discount) c'est pareil va y jeter un oeil..... a+
PY Pylipili ·
Bonjour, voila j'ai été sur corsair et j'ai été dans bons plans, et la j'ai vu que les prix vers la guadeloupe et martinique sont super bas ( 489 € aller retour ), mais le problemes c'est que c'est pour partir dans 1 semaine.

A votre avis est ce que si j'attend la dernière semaine avant m départ, est ce qu'il y aura encore des bons plans pour la guadeloupe ? Je voudrait partir debut juillet. Ou bien je devrait réservé dés maintenant.
MA Mamyte ·
bonjour, nous avons deux billets A.R marseille pointe à pitre et pointe à pitre marseille départ le Ier fevrier retour Ier mars, êtes vous intéressé ? merci de votre réponse, prix 1000 E
voyageurs cools

Similar discussions

You might also like