Guatemala avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé les services de cette agence au Guatémala et si oui, quelles sont leurs impressions?? (qualité des services, sécurité, fiabilité...?)

Merci d'avance
Que la montagne est belle...
JO JosGolden ·
Salut Yumi,

Tu parles de quelle agence?

Dans les guides comme Lonely Planet ou Le Routard, on y mentionne Sin Fronteras.

Ciao.
Si l'amour n'existait pas, le prix du chocolat serait plus bas. © José Doré

You might also like