Guatemala: conseils sur le trajet
by Jpfrene
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je désire partir de Puerto Barrios ( arrêt 3 nuits ) pour Livingston ( 3 nuits ) par bateau, ensuite Rio Dulce ( 2 nuits )toujours avec le bateau et bus pour Florès. Concernant le nbre de nuits, plus ou moins ? Les bateaux, prix et horaires et enfin problèmes divers ou non. Merci
pour ce qui a trait a linvingston je dirais dy aller un peu moins longtemps... cest pas si genial quon mavait dit. les garifunas (noirs) sont les seuls attraits... il jouent du tam tam et on se croirait plus ambiance de la jamaique. le trajet pour se rendre de rio dulce a livingston en bateau vaut la peine par exemple. cest genial de se promener entre les gorges. jai fait laller retour a livingston en 1 journée. cetait correct comme ca.
par contre, ce que je vous conseille, cest que un peu plus bas on trouve le lac izabal. on peu trouver la bas des sources deau chaudes magnifiques!! jai rarement vu des paysages comme ca, sorti de nulle part dans la foret, on peu se baigner dans une eau brulante!
psst regardez la photo et jugez en vous meme! cest moi qui la pris cet été quand jy suis allé.
par contre, ce que je vous conseille, cest que un peu plus bas on trouve le lac izabal. on peu trouver la bas des sources deau chaudes magnifiques!! jai rarement vu des paysages comme ca, sorti de nulle part dans la foret, on peu se baigner dans une eau brulante!
psst regardez la photo et jugez en vous meme! cest moi qui la pris cet été quand jy suis allé.
Merci chère Québécoise en effet très belle photo on tachera de faire la même chose.
Bsr on vient de rentrer du guatémala et effectivement ca me parait pas trop utile de passer 3 jours a livingston mais plutot 1 de plus a flores.cordialement.michel.
Log in first, then come back to this page.








