Comment se rendre de Puerto Barrios à Utila?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut les vfistes, je suis actuellement au Guatémala et je me demande quel est le meilleur moyen pour aller à Utila (honduras) depuis Puerto Barrios, y-a-t'il un bateau, ou par la route, et laquelle? Celle qui passe par la côte caraibe est-elle praticable? Merci pour vos réponses.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
AL Alban2 Regular ·
depuis le guate, tu a des bateaux qui partent de livingston, un peu cher quand meme... Mieux vaut aller par la route jusqu a la ceiba au honduras...
GE Gef Regular ·
Merci de ta réponse. Sais-tu si la route qui longe la côte caraibe est praticable ou dois-je faire un gros détour. Autre question: Je n'ai pas de guide du honduras et j'aimerais savoir où trouver des infos pour des plans du style escalade-varape; reserve d'observation de la faune et flore ( essentielement papillons et félins). Je comptais passer par le Belize mais beaucoup de personnes rencontrées sur la route m'ont dit qu'il y avait à peu près les même choses à voir au honduras en beaucoup moins cher. Alors je me tate encore. Vos conseils sont les bienvenus.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
AL Alban2 Regular ·
salut tu ne peux pas longer les caraibes en bus entre puerto cortes et la ceiba.tu dois obligatoirement passer par san pedro sula, a 1 h au sud de puerto cortes.de la, plein de bus pour toutes les destinations et donc la ceiba(3 h de route grosso modo)...
GE Gef Regular ·
Merci encore pour l'info, ca n'a pas l'air bien compliqué.

Similar discussions

You might also like