Quoi faire lors d'une escale de croisière à Antigua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous ferons escale à Antigua dans deux semaines. Avez-vous des excursions à nous suggérer? Quelles sont les plus belles plages?
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr Antigua est une ville intérieure du Guatemala. pas vu de plage!!! ni port!!!

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
GL Gladfred Veteran ·
Tu parles surement d'Antigua (et Barbuda) aux antilles.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
LO Louloup ·
Effectivement !
GL Gladfred Veteran ·
Alors tu as le choix à antigua, il y a autant de plages que de jours dans l'année, toutes plus belles les unes que les autres.
LO Louloup ·
Lesquelles choisir si nous voulons rester près du port et où il y a des services d'offerts (par exemple un restaurant, location de chaises et de parasols)?
GL Gladfred Veteran ·
Nous avions été à turn house, il y avait des parasols et bains de soleil à louer et un bar pour les boissons et pour se mettre à l'ombre. A 15 min en taxi je pense, du port.
LO Louloup ·
Merci pour la suggestion.
LA Lagazette ·
Le plus simple est de prendre un taxi à la sortie du port, il vous emmène à une plage assez proche et convenez d'une heure où il doit venir vous rechercher. C'est ce que nous avons fait et cela a bien joué. Le port est aussi sympa et les rues commerçantes toutes proches méritent d'y faire un tour. Bien du plaisir et bonne croisière
PR Principessaj Regular ·
J'ai fait une excursion il y a 2 ans, en Jeep. Nous avons été dans la Rainforest et un arrêt d'environ 1 heure à la plage.

J'ai aussi déjà fait un excursion en apnée à la barrière de corail, et c'était très bien. Il y a eu arrêt à une plage qui était très belle (je crois que c'était sur une autre île).

Pour ma part, lorsque j'ai été à la plage à Antigua il y a eu beaucoup de vagues et le sable n'est pas fin, les grains sont assez gros et il y a beaucoup de coquillages. Je ne sais pas s toutes les plages sont comme ça mais je l'ai constaté à plusieurs endroits différents.

J'espère que ça a pu t'aider!
LO Louloup ·
Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like