Guérisseur au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour

Je recherche des personnes qui sont allées là bas en 2017/18 projet pour la fin de l été Piste astuce tout sera le bien venu merci
MA Mamstock ·
Bonjour, Je vais tous les ans au Brésil surtout dans la région de São Paulo. Je connais une communauté de thérapeutes à 3h (environ selon la circulation !) de São Paulo, en pleine nature dans la "mata atlantica" (forêt protégée écologiquement) qui font des "retiro" régulièrement avec des thérapeutes, des massages de divers types (sonores, ayurvédiques, toucher conscient, tantrique...) des cérémonies sacrés "ayahuasca", des voyages sonores thérapeutiques magnifiques, des "tendas do suor" (sorte de tente type hammam avec chants et musique) ... Aller voir sur le site : terraluminous.eco.br
mamstock
YO Yogithadauve ·
Merci de votre message, dans un premier temps je souhaite renconter Joao on verra après ... deja compliqué car je ne parle pas l espagnol avez vous des astuces pour vos billets ....pouvez vous me dire par exemple si je prends un vol sec est il facile de s habiller pour 3 semaines sans se ruiner... merci bon week end
MA Mamstock ·
Bonsoir, Pour mes billets je passe souvent par Madrid et je prends la compagnie LATAM (bcp moins cher qu'Air France) Au Brésil, la langue est le portugais. Je n'ai pas bien compris si vous parliez bien des vêtements ? mais oui vous pouvez acheter des vêtements pas chers du tout, Tshirt, jupes, robes ou shorts et tongs pour quelques dizaines d'euros par tenue. Je ne sais pas où se trouve Joao donc je ne peux vous donner plus d'info. Bonne préparation.
mamstock
YO Yogithadauve ·
Merci je dois me poser à brasilia Joao est à Abadiania Oui c était bien les vêtements si vol sec ... pas de grosse valise Merci bcp

You might also like