Guest house en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je prevois de partir en thailhande pendant 5 semaines et j'aimerai avoir des noms de guest house sur Phuket, eventullement Ko phi, ko samui, ko pha gan, ko tao et bangkok.

Merci d'avance

😎
LA Latanapong Veteran ·
Hello

J'habite sur Koh samui et je connais pas mal d'endrois et meme souvent les proprios, si tu as un budjet approximatif et un desir particulier ex : pres des magasins, pres des sortie ou au contraire loing du monde et de la foulle ou entre les deux, je peux surement taider.

By
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
AU Audlodeb Regular ·
Je te remercie as tu des adresses sympa?😉
LA Latanapong Veteran ·
Oui bien sur, mais presise un peu ta demande il y a 1500 hotel resort et GH a Samui dans quel style cherche tu ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
AU Audlodeb Regular ·
Je cherche de petits bungalow sympa, local et non loin de la plage si possible sur la plage. Les hotels ne nous interessent pas.

😛
LA Latanapong Veteran ·
Hello

Afin de te repondre au mieux j'aurais besoins de precisions comme je te l'ai dis il y a beaucoup d'hotels

Quelle localisation sur l'ile, si tu ne sais pas : prefere tu un endroi calme loing du bruit et de la vie la nuit, ou au contraire pres des soirees agites.

un peu de presision quoi...

Donc il faut d'abord que tu me dis tes dates exactes et tes preferences:

Nombre de personne adulte :

date exacte : (si c'est dans pas longtemps, sinon aproximatives)

Clim ou pas :

Bungalows standard (plus ou moins propre mais pas chere), normal (tres propre) ou carement de luxe ?

sur la plage, pas loing, avec ou sans vu mere ou pas d'inportance ?

piscine ou pas, sachant que tu peux profiter de n'importe qu'elle piscine d'hotel meme si tu n'es pas un client de l'hotel du moment que tu prends un verre (ente 100 et 200 bath soit 2 a 4 euros)

Et ton budjet par nuit ?

Voila a bientot

Remy
AU Audlodeb Regular ·
L'endroit ce serait plutot calme, bungalow propre mais simple, si possible sur la plage (nord), le budget peu importe.

Maintenant selon le prix, la piscine eventuellement. Maintenant nous n'aimons pas les hotels, nous aimons rencontrer les locaux, enfin se fondre dans la population.

Free House Garden sur bophut au nord c'est comment????

Merci
LA Latanapong Veteran ·
Le coin a l'aire sympat mais il y a beaucoup d'hotel a cette place la, mais je peux voir le quel de ces hotel est le mieux car des fois d'un hotel a l'autre, pour le meme prix tu as une proprete completement differente

by

Similar discussions

You might also like