Guest house à Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour je pars dans quelques jours pour koh Tao en prévoyant d'y passer une semaine! je cherche une Guest house pas cher et si possible avec une ambiance plutôt routard! Et en plus avec des bungalows en bois avec vue sur mer!!!! Je suis pas trop regardant sur le confort bien sur (à ces prix faut pas!!) Oui je sais j’exagère mais bon quelqu'un parmi vous a t'il ce genre d'adresse, en sachant que c'est le début de la basse saison les prix devrait se tasser un peu!!!

Pour info j'ai connu le Tree house 1 et puis le 2 sur koh Chang il y a quelques années et c'était le top!! Merci d'avance Teuteu
HA Hatthung Veteran ·
Bjr,

Il nous est arrivés d'aller au Save. 500 bahts la double avec fan, salle d'eau et petite terrasse. De certaines, on pouvait voir la mer. C'était il y a 4 ans, cela a peut - être augmenté. Pour y aller. En arrivant par le ferry. Prendre sur la droite, longer la mer en prenant la petite rue commerçante pendant 3 -400 mètres. Le Save se trouve sur la gauche. Le patron tient l'épicerie éponyme juste avant. Les bungalows sont situés de part et d'autres de l'escalier.

Nous sommes allés dans d'autres établissements, sur Sairee. C'était un choix assez correct.
TE Teuteu Regular ·
Merci pour cette réponse rapide!
MA Mazamaj ·
Le Big Fish à Chalok bay. T'es pas à Sairee donc pas perdu dans les flots d'Australiens et la guindaille perpétuelle mais c'est assez animé quand même. Bungalows en dur autour d'un super chouette jardin. Petit resto sympa. On voit la mer depuis les grandes terrasses. SDB privée et ventillo 400baths (en janvier=hight season) pour moi seul et 500bath pour 2. Il est vraiment nickel pour le rapport qualité/prix! J'y suis déjà allé 2 fois. Seul truc scooter obligé (mais ca vaut la peine pour visiter) car taxis de l'île plus cher pour 1 course qu'une journée de location du scooter. Attentions aux arnaqueurs!! Celui dans la rue qui monte du port, en face du Pimp my Dive (école de plongée belge au top du top) est un arracheur de dents qui envoit les gens sur des chemins ou il est certain qu'ils vont se planter et qu'il pourra donc charger à crever pour les réparations...-dixit un instructeur de Pimp my Dive. Par contre un peu pus haut sur la gauche il y en a un très sympa et très correct et pas cher... Déjà été 2 fois chez lui...
TE Teuteu Regular ·
Merci pour tes infos complètes!!

Similar discussions

You might also like