Guest house à Negombo? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon lonely pour le Sri Lanka, ce qui m'a rappelé que je pars là bas pour 4 semaines dès ce we, et le tout en solo backpack. Je viens de me renseigner sur les tarifs de guest house sur Negombo, Colombo étant parait il vraiment cher et pas forcément intéressant (n'empeche que j'irais faire un tour ;)), et il semblerait que ce soit aux alentours de 20€ mini ?? J'avoue que tenir un mois va être plus difficile que prévu, ayant fait auparavant les Philippines, la Thailande, la Birmanie et le Laos, je n'avais pas 'proviosionné' ce budget pour le Sri Lanka. Oui, je m'y prends tard ^^ Bref, si quelqu'un connait une bonne guest sympatoche avec un p'ti lit, une p'tite fenêtre, des gens cools, sans clim, sans piscine, ni service de nuit, ni eau chaude, ni trucs qui servent à rien, je veux bien prendre une adresse :) Merci d'avance à tous (Et comme j'ai encore rien prévu de mon trip, si des gens pas saoulés que j'ai pas lu les 32014 sujets datant d'avant la guerre (pas les notres, la leur, hein), ben, je suis d'accord aussi) genre 2 semaines montagne safari, trek, raft, et 2 semaines plages, snorkel, plongée, surf, et fiesta ;) Et bisous à tous :D
GW Gwen2004 Regular ·
hello on a été au starbeach hôtel à negombo et on a apprécié la gentillesse de l'équipe et la tranquillité des lieux. On a demandé à changer de chambre car la 1ere n'était pas terrible et il n'y a pas eu de soucis, au contraire les patrons étaient aux petits soins.... c'est assez simple comme endroit, la vue est très chouette et pour nous c'était aux alentours de 20 euros (mais on est une famille de 4) en pleine saison touristique. On en parle là http://ailleursenfamille.com/2013/01/22/welcome-in-sri-lanka/

Pour le reste du parcours, on n'a pas fait le triangle culturel cette fois-ci mais il y a 10 ans, à ne pas manquer sur un séjour d"1 mois. Apparemment cela se fait en bus assez facilement maintenant. On avait adoré. Je crois que le pass est très cher maintenant. Un chouette endroit à faire, ce sont les montagnes et plantations de thé. et coup de coeur pour la plage de tangalle, petit lieu tranquille. Mirissa est beaucoup plus animée mais on y est resté avec plaisir. Bref, un super voyage. Les transports en commun sont vraiment peu chers et tu vas très bien manger aussi. C'est vrai que le budget hôtel (pour le rapport qualité/prix) est bcp trop élevé. Mais tu seras un peu en hors saison, ça devrait baisser!

profite bien de ton séjour! super pays!
en mini-tour du monde en famille.... http://ailleursenfamille.wordpress.com/
WA Wanagain35 ·
Je m'en vais négocier au star beach hotel de Negombo ;) Sais tu ce qu'il faut apporter pour faire des cadeaux aux Sri Lankais (stylos, bonbons, autres ..) ? Merci pour ton message, et aussi pour ton blog très sympathique ^^

Similar discussions

You might also like