Guest house ou petit hôtel à Marari Beach au Kerala? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je suis une etudiante aux petits moyens et je vais effectuer un voyage de deux semiane en inde du sud en mode routard. Mon budget est limite je cherche donc des guesthouse ou hotels vraiment pas chers. J'ai cherche un endroit ou me poser 4 jours avt de repartir dans le nord de l'inde. je prends mon avion de retour a cochin. J'ai trouve pas mal de bon commentaire sur mararikulam et marari beach. je crois ke qqes jours la bas pour profiter d ela plage serait pas mal. qu'en pensez vous?

Le probleme est que tous les hotels que je trouv sur internet a marari sont hors de prix. Est-ce que qqun connaitrai une guesthouse sympa ou petit hotel pas cher, quitte a ce que ce soit un peu a lexterieur de marari. Je peux prendre des rickshaw pour me rendre a la plage.

Merci pour votre aide et vos bons plans.
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'en connais une assez extra-ordinaire (qui sort de l'ordinaire), mais côté backwaters, à 2 km à pied du centre de Allepey, pas de site internet non plus, au bord de la rivière canal, immergé dans la nature et la vie locale (pas de touristes aux alentours). Pas chère non plus. Côté mer, je ne connais que des guesthouses relativement chères au sud de la plage de Allepey. Marari beach 😎 --> hors budget.
CE Cedric2008 ·
Bonjour,

J'étais à Marari Beach en janvier dernier et nous avions mangé dans une Guesthouse: "Diana Home Stay" à env. 500m de la plage. Le proprio "Sebastian" a quelques chambres et si je me rappelle ça coûte entre 1200-1500 Rs la nuit pour une chambre double. Ses coordonnées:

Diana Home Stay Near Marari Beach, Mararaikulam North, Alleppey Tél.: 0478 2863287 Mobile: 949 524 0676 Email: dianahomestay@yahoo.co.in

C'est peut-être moins cher selon la saison. Se renseigner par Email avant!

Bonne chance et bon séjour au Kerala. Marari beach est vraiment une superbe plage. Voir photo...

Cédric
DA Dauclair Veteran ·
Salut Stalingrad,

si tu as encore les coordonnées, je serais intéressée par la guesthouse dont tu parles vers Allepey... ça m'a l'air pas mal du tout 😎 Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like