Guest house Winner à Bagan
by Fanfancom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour impossible de joindre pour réserver cet hotel quelqu un peut il m aider a entrer en contact avec le Winner merci
Moi aussi je suis intéressé :-)
je pense que j irai directement en Février sinon je me rabattrai sur un hotel vu sur tripadvisor pas cher je me demande si ses fournisseurs d hotel ne font pas barrage avec les petits hôtels pas chers a bientôt on garde contact Fanfancom
Ces super sympa je pars debut février avec un peu de chance je pourrai réserver merci beau voyage Fanfancom
Salut à tous, j étais à la Winner Ghesthouse hier soir et j ai demandé à l hoteliere son adresse mail. Elle m a repondu qu elle n en n avait pas et qu elle souhaitait que les reservations se fassent par téléphone 48h avant max. Le numéro est le 09_402501091 ou 061_61069. Bon voyage à tous
Bonjour et merci pour ce précieux renseignement, est elle vraiment fréquentable ? avec des prix convenables. Sans vouloir abuser de ta bonté et ta disponibilité, peut être as-tu d'autres précieux renseignements fort au demeurant pour quelqu'un qui arrive bientôt dans ce pays mythique.
Au plaisir de te lire...
jeanice
Hôtel situé à 2 ou 3 km du centre ville, loueur de vélos et velos électriques juste à côté (mais il faut rendre le véhicule à 19h30 max) restos à côté. La chambre mériterait un coup de peinture mais elle est propre. Nous sommes 3 et nous avons payé 10 dollars par personne, pour une chambre triple. Voila des infos supplémentaires. Bon voyage à tous
Log in first, then come back to this page.