Guesthouses à Galle, Hikkaduwa au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Si vous avez de bonnes adresses sur Galle, Unawatuna, ou Hikkaduwa, je suis preneuse Pour une période de 3 mois. Merci d'avance à tous ceux qui répondront
Christiane
AS Assiah ·
Bonjour Chris, moi-même je pars pour trois mois au Sri Lanka et également aux mêmes endroits. Tu peux adresser un mail (même en français) à visitlanka@sltnet.lk.. Je ne l'ai pas encore essayer. Jepars, le 7 Déc. Nous pourrons nous rencontrer, si tu veux. Je te donnerai mon adresse mail. A bientôt.

Assiah
VO Voyageman Regular ·
Salut, A Galle je te conseille d'aller dans la vieille ville, elle est entourée de remparts et en bordure de mer, tu peux pas la louper. Pour les guest-house c'est pas ca qui manque, celle ou je suis resté s'appele Rampart View, faut longer les remparts de droite quand tu rentre dans la vieille ville Voilà à quoi elle ressemble :
Stéphane: http://photos.nazgul.fr
NO Noma Regular ·
Bonjour et merci Stephane, peux tu me donner le prix par jour pour cette guesthouse à Galle? Et aurais tu leur mail ou tél?
Christiane
VO Voyageman Regular ·
J'ai payé 250 roupies pour une chambre double avec salle de bain. Pour leur mail je ne sais pas car jamais eu... Je viens de regarder dans ma collection de cartes de visites et là aussi rien du tout. Si tu as un guide genre Lonely Planet elle devrait peut être s'y trouver. Une dernière chose : la vue du couché de soleil depuis le tois est sympa :-) Petite photo ici pour exemple :-) http://stephane.baladeauboutdumonde.com/index-style-style-IdAlbum-2-debut-24-NomPhoto-50.html
Stéphane: http://photos.nazgul.fr
BE Belage94 ·
salut! Je vais au S L depuis 20 ans mais pas cette année car j'ai subit le tsunami l'année derniere et tt perdu mais en vie . Je reste toujours sur hikkaduwa .Beaucoup de resto boutiques animations sympa .Vie peu chere mais comme tt a presque été detruit cela va etre difficile pour toi de trouver des guesthouses pas cheres seules les gros batiments etaient encore en assez bon etat . Je te conseille Wewala et tiranagama . Coté Jungle les maisons ne sont pas detruites sur place pas de probleme.Utilise le lonely tres fiable .Apres tu peux changer copmme tu veux selon tes visites .

Je peux te conseiller a 350 rps le petit guesthouse nommé HECTOR PLACE encore debout en bordure de plage 😎 a coté de RANMAL HOTEL Si tu veux le calme dans un tres beau jardin a TIRANAGAMA de l'autre coté de la voie férrée va au SHANTI 🙂 guesthouse (500 rps)tenu par une famille tres sympa .Tiranagama est apres wewala et hikkaduwa .Il faut louer un velo pour etre libre .Attention les prix changent vite. Toujours dire que tu as reservé aux taxis pour eviter les commissions 😠 Dans ces guests tu peux y aller de la part de HARELA pas de probleme.😉 La jungle est magnifique .😇 si tu veux infos no problemes cette année je vais en inde 3 mois a goa car j'ai encore l'apprehension sur S LK.et peur 😕
MA Margerite ·
salut je part 3 mois apartir de janvier 🙂 la situation est elle bonne là bas car mon fils a 5 ans et je ne voudrais pas l'effrayer merci !😏
NA Nananou31 ·
Bonjour Belage! Avec mon copain nous souhaiterions partir cet été au mois de juilet au SL. connais-tu la ville de Midigama et où se situe-t-elle? Car nous avons entendu parler d'un frnaçais là bas qui avait monté une assoce humanitaire et nous souhaiterions aller lui donner un petit coup de main! Sais tu où nous pourrions nous renseigner pour dormir chez l'habitant? Merci nananou31
bla bla bla OUPS
BU Buddi ·
midigama est pres de Welligama au sud. L'association s'appelle aidons midigama avec site internet buddi
MI Mikebird ·
le curry bowl à Hikkaduwa. Famille sympa.

Similar discussions

You might also like