Tarif des guesthouses au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Partant au sri lanka en janvier pendant environ 3 semaines, passant par le centre, le sud et la cote est, j'aimerais savoir si il est possible de se loger regulierement pour 1 budget d'environ 7/8 euros par nuit pour 2 personnes..?merci d'avance aux connaisseurs!...Asie du Sud > Sri Lanka
BE Belage ·
Malheureusement les tarifs types routard sont vraiment rares , en décembre l'année dernière il fallait compter minimum 1000 rps pour une chambre basique à 2 dans guesthouse , pour 1500rps c'est deja mieux , cela sur la cote ouest hikkaduwa , ambalangoda, galles +cher , eviter de passer par guides et tuk tuk la commission est incluse dans la chambre ...sur la base de 1 €=150rpsNe pas oublier janvier c'est la haute saison.Ne pas hesiter à voir beaucoup de guesthouses et comparer .Bon voyage
IN Intiahau ·
ok bon...merci!donc janvier/fevrier correspondrait a la haute saison la bas et donc prix des guesthouses augmenterait c est bien ca?
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Je confirme, les nuitées à 1000 rps en basse saison sont déjà très rares, donc en janvier-février pour une GH convenable, il ne faut pas y compter... Bonne journée
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like