Guesthouses au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
hola!!!

bon merci pour les conseils des guesthouses!!!notament celle d elisabeth j hallucine c est hyper cher 35 pour une pers je veux bien mais suis pas rothchild[;)]moi en france je me contente d un F1 et y a une salle de bain dans la chambre alors à ce prix là au Pérou je devrai l avoir ce qui n est pas le cas apparament!!!!

Le petit dejeuner je m en fous un peu je mange dans la rue ou j achete des fruits!!![:/]

Elle a bo étre sympa s est exorbitant !vous avez pas un peu plus cher, lol!!!!

bref je suis sûr qu on peut trouver moins cher et aussi confortable et sympa

J-15 et je aprs yahooo!!!!!!

@++++sawai
SA Sasmira Regular ·
C'est 35 soles pas 35 euros ... pour avoir le prix en euros tu divises par 4, donc ça te fait 8 euros 75 pour la nuit... et tu verras que la salle de bain dans la chambre ce n'est pas chose courante au Pérou ... Après tu es libre de ton choix, j'ai estimé que une nuit chez elle à l'arrivée et deux nuits au retour, avec transfert à l'aéroport ce n'etait pas de trop, au debut je pensais un peu comme toi mais avec le temps ... et en plus elle peut te gerder des affaires et / ou billet d'avion, photocopie du passeport, argent en euros en cas de pb ... bref moi ça m'a été très utile.... sinon j'aurais sans doute du débourser encore plus pour faire réediter mes billets ...
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
TA Tanss Globetrotter ·
A Lima on trouve nombre d'hôtels qui pour 5 / 7 euros la chambre double vous offrent: salle de bain privée avec eau chaude, chambre spacieuse et propre, télé par satellite. La plupart de ces hôtels se trouvent dans le quartier de Lince.
SA Sawai Regular ·
hola

ouais, 8e set pas cher mais kifkif bouricot ca fait quand mm 8dollars!!!ppppOUR UNE PERSONNE NOUS ON EST TROIS§§§§SOIT 24E SET PLUS CHER QU UN FORMULE UN EN FRANCE!!!!! !pour une personne moi j ai voyage pas mal, c est rare qu on ait dormi à 2 en chambre double pour plus de 10dollars ce qui fait 5dollars lapers En inde je crois que transfert à aeroport +camionnette .garder les billets on a pas payer tres cher!!!certes cs est linde !!! j ai vu ca aussi au laos nepal maroc inde birmanie cambodge birmanie!!!!

chez elisabeth si je cmprends bien ca va bous couter 24dollar ou euo soit 8e par pers ailleurs on aurait diviser le prix en 2OU 3 bcomprends tu la nuance!!!!!

Le perou est t il cher dans ses hebergements et hotelerie faut pas deconner, je crois pas à ce point!!!!!Je compte aps avoir un budget de foli je prefere donner ailleurs!!!!!
SA Sawai Regular ·
salut ah enfin voila une bonne adrese et un bon filon!!!c est 5 ou 7 euro la chambre soit 35soles cest ca?? tas pas des adresses sympas???? merci sawai
SA Sasmira Regular ·
Libre à toi mais sache qu'on ne paye pas au prix de la chambre au pérou, mais tant par personne ...
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
SA Sawai Regular ·
salut

tant mieux j en ferai l experience!!je trouverai bien logement à mon côut!!!! en tout cas je mets aps 24e dans une chambre quel que soit la qualite de l accueil!!!je prefere mettre plus cher et aller dans un pallace alors il ne s agit que de mon avis!!!on verra sur place qui vivra verra
TA Tanss Globetrotter ·
C'est faux. On paie par personne chez les particuliers. Mais dans les hôtels le prix est à la chambre. Le prix que je donne de 5 à 7 euros dans des hôtels trés corrects c'est pour 2 personnes.

Pour les fauchés et pas regardant sur la propreté on peut se loger à partir de 1, 50 euro la nuit !
CH Chinook Veteran ·
Bon Sawai, Cela commence à bien faire, non ! Cela fait au moins 30 messages juste pour choisir ton logement à Lima ...si c'est comme cela pour chaque ville, on n'est pas au bout ! Si en plus après cela, tu va nous négocier chaque pain que tu vas ou non manger ... Vas loger ou tu veux, ne réserves pas, tu verras à l'arrivée, je pense que ce sera plus simple, dors dans la rue ou dans un palace ...le tout pour le prix que tu veux .

Tu me fais presque regretter d'avoir transmis l'adresse d'Elizabeth, j'espère que cette adresse sera utile à d'autres voyageurs qui pour 10 euros, dormiront à 2 dans un chambre double avec 1 salle de bain juste pour eux 2 avec 2 café et 4 petits pains ....et je ne me rappelle pas le prix du petit pain et je ne sais pas si cela fait cher la salle de bain même en la divisant par 2 sans doute parce que je m'en fout mais alors royalement !
Chinook
SO Sophielu ·
Bonjour Sawai [:)][:)][:)] Je suis d' accord ... c' est assez cher surtout qu' il faut ajouter le taxi du trajet . Moi quand je suis passé à Lima J' ai dormi pour 10 dollars traject depuis l ' aeroport inclus . Ce n ' est pas Miraflores . Mais situé entre le centre et l ' Aéroport . Quand j ' y suis allé on pouvait contacter le propiétaire à incalima@hotmail.com

Bon voyage! Sophie

You might also like