hola!!!
bon merci pour les conseils des guesthouses!!!notament celle d elisabeth j hallucine c est hyper cher 35 pour une pers je veux bien mais suis pas rothchild[;)]moi en france je me contente d un F1 et y a une salle de bain dans la chambre alors à ce prix là au Pérou je devrai l avoir ce qui n est pas le cas apparament!!!!
Le petit dejeuner je m en fous un peu je mange dans la rue ou j achete des fruits!!![:/]
Elle a bo étre sympa s est exorbitant !vous avez pas un peu plus cher, lol!!!!
bref je suis sûr qu on peut trouver moins cher et aussi confortable et sympa
J-15 et je aprs yahooo!!!!!!
@++++sawai
Original post







