Guichet SNCF / Thalys a la station gare de Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour,

Je vis au Mexique et je veux acheter des billets Bruxelles-Paris (mon avion arrive a Bruxelles). Mais pour ces billets, l'option du e-ticket n'existe pas (qui sait pourquoi), la seule solution est de retirer les billets en gare.

J'ai un doute, parce que sur la page internet il apparait que le guichet se trouve a Bruxelles-Midi et non pas a la station de l'aeroport. Quelqu'un peut il m'aider ?

Puis-je retirer mes billets de train a l'aeroport juste avant de prendre le train? Et acheter ma carte jeune par la meme occasion ? Existe-il un guichet SNCF (ou SNCB d'ailleurs) ou Thalys a l'aeroport ?

Merci...
happiness.nothing else.
RI RixJo Regular ·
Hello,

Effectivement les guichets "Thalys" se trouvent à la gare de Bruxelles Midi.

Maintenant, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site SNCB Europe ( http://www.b-europe.com/Voyager ) et semble qu'il y a plus de possibilité de "retrait" sur ce site que sur le site du Thalys en lui même.

Les deux solutions qui semblent les plus adaptées pour toi, le Digital Homeprint ( à voir si ça marche depuis le Mexique) et le retrait en gare (et là la gare de Bruxelles Nat Aeroport apparait dans la liste).

Bonne journée
WH Whoups ·
Waw !!! GRACIAS !

alors la merci 1000 fois de ton message, je suis allée sur le site de la SNCB et ca y est, j'ai mes billets par internet !! genial ! merci beaucoup, je n'aurais jamais pensé a aller sur ce site, je pensais que c'etait la meme chose que la SNCF au niveau des modalités de paiement etc...

merci de ton aide =)
happiness.nothing else.
RI RixJo Regular ·
Hello,

Avec plaisir 😉

En voyant ton message ce matin, je me suis dit que j'avais déjà eu ce genre de problème et que tout s'était "débloqué" sur le site belge.

Ce qui est quand même assez fou, c'est que pour un même produit (relativement unique) chaque site propose des modalités différentes.

Bonne après midi chez toi

Similar discussions

You might also like