Guide pour l'Amazonie au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour la compagnie,

Je pars très bientôt pour le Pérou et je suis à la recherche d'une agence qui me permettrait de passer quelques jours en Amazonie dans la région de Manu. Je n'ai pas envie de me retrouver dans les loges luxueux et de faire des marches en foret en groupe de 25 personnes. Je préférerais trouver un guide perso avec si possible des nuits à la belle étoile en foret. Quelqu'un connaitrait il une agence qui pourrait me fournir ce genre de prestations. Par avance merci

Renaud
LO LouisGabPic ·
Salut Triton,

Je rentre du Pérou (après un road trip Argentine, Chili, Perou) de 4mois.

J'ai fait 8jours de rando dans la jungle à apprendre la traque, la survie et la construction d'un canoe pour redescendre la riviere (et rentrer au camp de base) C’était fantastique! Mon guide était Fernando Huayta. Il ne parle qu'espagnol mais connait la foret comme sa poche! Je lui ai fait un profil sur Who'sMyGuide pour lui ramener un peu plus de clients (il le merite!) Regarde ses photos: www.whosmyguide.com/fr/fernando.huayta

Le mieux est que tu le contactes par téléphone: 965356862 pour arranger ce dont tu as besoin

A bientôt!

Louis
IN Incanorama ·
Bonjour,

très bonne initiative Louis!!

Si des fois, ce n'était pas possible pour toi avec Fernando ; je peux essayer de me renseigner, vivant au Pérou depuis Septembre, je commence à pas mal connaître!
Français installé au Pérou depuis Septembre 2010, j'essaie de partager mon intérêt pour le Pérou et l'Amérique du Sud dans sa globalité avec un carnet de bord/site d'actus à la minute sur http://www.incanorama.fr
SH Shitoryu35 Regular ·
un francais installé à iquitos, et qui s occupe d une petite assos dans un village en bordure de l amazone, en dehors des sentiers touristiques, vie avec la population locale et aide directe a la population, decouverte de la vie en foret.... voir le lien suivant:

http://www.amazonie-perou-solidarite.org/page10.htm

amicalement

You might also like