Guide/chauffeur en Birmanie
by Pascalepietr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes 6 adultes et cherchons pour le mois de février 2016 un guide/chauffeur pour toute la période. Francophone de préférence.
avez-vous des adresses à me communiquer.
Pascale
Bonjour,
Merci d'étudier notre site internet et nous contacter pour les informations complémentaires.
Cordialement,
Merci d'étudier notre site internet et nous contacter pour les informations complémentaires.
Cordialement,
Bonjour Pascale
Il te faudra un Mini Bus avec chauffeur qui ne parlera pas Français
Mon ami WIN est guide/chauffeur mais avec une voiture pour 3/4 personnes.
Je lui envoie régulièrement des couples ou des petits groupes ( jusqu'à 10 personnes )
Il a des amis avec Mini Bus et lui pourra vous accompagner et faire votre guide
Il se débrouille très bien en français
Si cela t'intéresse je pourrais te donner ses coordonnées
Bonne prépa
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Bonjour,
J'aimerais avoir les coordonnées de votre guide pour mon prochain voyage en Birmanie. Pouvez vous me donner ses tarifs. Merci par avance de votre réponse Bien cordialement, NELLY
J'aimerais avoir les coordonnées de votre guide pour mon prochain voyage en Birmanie. Pouvez vous me donner ses tarifs. Merci par avance de votre réponse Bien cordialement, NELLY
Bonjour,
Je vous donne son adresse mail il vous répondra rapidement. Le tarif varie en fonction de la durée de votre séjour, il faut compter environ 50 € par jour, les prestations du guide, le chauffeur, la voiture, le carburant, les péages. N'hésitez pas à contacter Patrick de la part de Pascale et Antoine. C'est un très bon guide. Nous avons ramené de très bons souvenirs de ce voyage. Pascale
thetopofthetops@gmail.com
Je vous donne son adresse mail il vous répondra rapidement. Le tarif varie en fonction de la durée de votre séjour, il faut compter environ 50 € par jour, les prestations du guide, le chauffeur, la voiture, le carburant, les péages. N'hésitez pas à contacter Patrick de la part de Pascale et Antoine. C'est un très bon guide. Nous avons ramené de très bons souvenirs de ce voyage. Pascale
thetopofthetops@gmail.com
bonjour Pascale merci pour les infos. Est ce que peux lui écrire en français car je ne parle pas l'anglais.
Nelly
Bonjour,
Oui bien sûr il comprend bien le français.
Bonjour Pascale,
Nous séjournerons 3 semaines en Birmanie quel circuit me conseillez vous à savoir que nous aimons la nature j'ai vu que des treks sont proposés nous ne sommes pas de grands marcheurs. Nous aimerions faire quelques jours de plage en fin de séjour. Merci par avance pour les infos
NELLY
Nous séjournerons 3 semaines en Birmanie quel circuit me conseillez vous à savoir que nous aimons la nature j'ai vu que des treks sont proposés nous ne sommes pas de grands marcheurs. Nous aimerions faire quelques jours de plage en fin de séjour. Merci par avance pour les infos
NELLY
Bonsoir
Nous sommes partis 15 jours. Nous avons fait Rangoun, Le rocher d'or, vol intérieur vers Bagan (3 jours), en mini van Bagan Pindaya. Kalaw départ pour le treck vers le lac Inlé 3 jours de marche 88 kms, on a dormi chez l'habitant. Le treck n'est pas difficile mais c'est la distance. le premier jour tout va bien, le deuxième on commence à avoir mal aux jambes et le dernier jour... mais cela vaut vraiment le coup. 3 jours au lac Inlé. Vol intérieur Hého Rangoun. Visite rangoun le lendemain et retour.
Pascale
Bonjour Pascale,
Patrick a répondu aux informations que je lui ai demandé il m'a donné une idée du coût du séjour, pour 20 jours de circuit : 3 vols intérieurs, bateau , hébergement et ses prestations il demande 2229 euros par personne. Je trouve ce tarif élevé , pensez vous que c'est un tarif raisonnable?
Nelly
Patrick a répondu aux informations que je lui ai demandé il m'a donné une idée du coût du séjour, pour 20 jours de circuit : 3 vols intérieurs, bateau , hébergement et ses prestations il demande 2229 euros par personne. Je trouve ce tarif élevé , pensez vous que c'est un tarif raisonnable?
Nelly
Bonjour.
23 nuits en 2015, de Yangon à Mandalay en finissant à NGapali ( voir carnet sur profil),
Budget global , 2 vols intérieurs sans guide : 1600€ pp.
Anglais obligatoire....
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
Marcel Proust
Bonjour ,
1600 euros pour le séjour mais est ce que cela comprend aussi le prix du vol depuis la France. Pouvez vous me donner l'itinéraire que vous avez fait. Avez vous pris des transports en commun autre que l'avion.
Merci d'avance pour votre réponse
NELLY
1600 euros pour le séjour mais est ce que cela comprend aussi le prix du vol depuis la France. Pouvez vous me donner l'itinéraire que vous avez fait. Avez vous pris des transports en commun autre que l'avion.
Merci d'avance pour votre réponse
NELLY
Bonsoir,
Nous, pour 15 jours il nous a demandé 1630 USD avec 2 vols intérieurs mais nous étions 6 personnes. C'est vrai que le tarif est élevé mais ses prestations sont très biens, tout est très bien organisé. Son prix varie en fonction du type d'hébergement choisi. Vous pouvez choisir des hôtels de première catégorie, des guets houses pour faire baisser le tarif mais c'est vrai que pour ce pays l'hôtellerie est très chère. Comme en France. Par contre au niveau nourriture à 6 pour 15 jours on a dépensé 200 €.
Il y a beaucoup d'hôtels de luxe.
Il a du certainement tout vous détailler. Sur les 840€ qui lui reviennent il doit payer le chauffeur, le carburant, les péages et leurs hébergements.
Bonne soirée
Pascale
L'itinéraire, les hôtels, les avions, les transports : http://voyageforum.com/v.f?post=6888740;#6888740
Le prix sans le vol international, bien sûr ...
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
Marcel Proust
Bonjour Nelly
Excuse mon retard
Avant j'étais prévenu quand quelqu'un me répondait, plus maintenant
Voici les coordonnées de mon ami Guide/Chauffeur
wynmyint@gmail.com
Il faut compter environ 100 Dollars par jour tout compris. A ta disposition Lobo
wynmyint@gmail.com
Il faut compter environ 100 Dollars par jour tout compris. A ta disposition Lobo
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Bonjour Lobo,
Merci pour ta réponse 100 dollars par jour est ce un tarif par par personne ou pour le nombre de personnes participant au circuit car nous seron 3. Ce guide parle t'il français. Nelly
Merci pour ta réponse 100 dollars par jour est ce un tarif par par personne ou pour le nombre de personnes participant au circuit car nous seron 3. Ce guide parle t'il français. Nelly
Log in first, then come back to this page.









