Guide-chauffeur pour trois semaines au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour,

nous envisageons de partir trois semaines au costarica en février 2010.

Mes enfants étant encore petits (5et 7 ans au moment de partir), j'aimerai trouver un guide chauffeur pour faire un périple par étapes dans ce merveilleux pays:

Quelqu'un a-t-il des plans?

Quel prix faut-il envisager? tout compris ( salaire du guide; son logement; sa nourriture, la location de la voiture, l'essence...)

Est-ce une idée qui vous parait saugrenue?

Bonne journée!
rudyy
PU Puntaplancha ·
🙁bonjour

ayant habité au costa rica je crois que c'est une exellence idée

je peux vous renseigner un chauffeur hors pair car il a travaillez pour nous pendant 4 ans il connait aussi un peu le français il connait la france caril est déja venu chez nous

il habite monteverde mais pas de problème il pourra déja vous prendre a l'aéroport

il a une4x4 c'est nécessaire avec les piste car il y en a pas mal il vous guidera dans tout le pays si vous le désirez

quand au prix....en effet la nourriture est de mise au costa rica c'est la coutume

si vous vous voulez je peux me mettre en rapport avec lui et vous dire le prix qu'il peux demander

a votre service***puntaplancha
annie
RU Rudyy Regular ·
Avec grand plaisir, on se met en contact! Pour le prix, faut que tu nous dises; on roule pas sur l'or même si les voyages sont devenus notre priorité!

Merci!
rudyy
PU Puntaplancha ·
😊 j'ai demander le prix pour votre guide ect...........j'attends la réponse ......je vous la communique sitot reçue

annie
annie
MI Miamore ·
bonjour,

Nous sommes également intéressé par un guide chauffeur parlant un peu le francais.....dès que vous aurez l'info et surtout à votre retour si vous vivez l'espérience...vous serait-il possible de nous communiquer?

merci à l'avance
AN Anlerc Regular ·
Bonjour, entre en contact avec manouche69cr.André
Anlerc
EL Eldenisio ·
salut dis lui de m, ecrire sur mysol.at@gmail.com merci Andre
au plaisir de vous voir là bas Denise et Andre
PU Puntaplancha ·
bonjour

j'ai reçu le prix d'une location taxi avec chauffeur a 100dollars par jour inclus la nourriture et le logement du chauffeur

ce n'est pas cher vu la location d'un vehicule

en plus c'est une personne très honnete pas facile de trouver

je vous joints sont numero de portable

tony 0050683027199

trl maison 0050626459988

si vous avez besoin d'autres renseignements contacter moi

puntaplancha
annie
MA Manur ·
bonjour, il n'est pas utile d' avoir un chauffeur c'est tres facile de conduire au costa les gens tres sympas (j'ai pris quelques sens interdit !!et les gens m'ont aidé calmement à faire demi tour) pura vida
KA Kaipira Regular ·
Bonjour,

Je connais un québécois ( donc qui parle francais et espagnol ) qui vit a San José, il a un mini bus et est guide. Il s´appelle Bernard et est vraiment excellent, vous pouvez lui dire que vous le contacter de ma part, Clémence de l´hotel Samara Pacific Lodge a Playa Samara :

bernard69cr@hotmail.com

Je pense que c´est une excellent option car il connait tres bien le Costa Rica et les hotels.

Amicalement, Clémence
Clémence
JL Jlskinkprice ·
bonjour une personne peut vous aider et vous deplacer dans le costa 30 ans de vie la bas si ca vous interresse (jlskingprice@hotmail.com) jls
TI Titilou Regular ·
Bonjour

Je suis en train de préparé mon voyage au Costa Rica pour Aout 2010 ! J'ai lu sur ce forum que vous connaissiez un "Chauffeur guide ".... je suis vraiment interéssée par ses services. J'ai vu les prix que vous donniez, ca me semble correct ! Avez vous son adresse email pour que je le contacte ? Ou bien dites moi comment je peux faire ! j'espère que vous pourrez me renseigner

Merci a vous d'avance !

Chantal
MY Myria ·
Bonjour, Mon copain et moi partons au Costa Rica du 6 au 23 octobre prochains et souhaiterions prendre les 4-5 premiers jours un guide/chauffeur 4x4 qui connaisse bien le pays et les endroits sympas.. On pense faire Monteverde-Arenal evt. un crochet à Rincon de la vieja, avant de nous rendre sur la cote caraïbe pour une bonne semaine.

As-tu encore l'adresse du guide dont tu parles? Peux-tu nous mettre en contact?

Merci beaucoup!! Myriam

myriam@bluewin.ch
Myriam
JL Jlskinkprice ·
bonjour je vous donne son mail cdt s_beauvois@yahoo.fr
PU Puntaplancha ·
c'esttoujours le meme numero de tel.....et il fais toujours le guide au costa rica..... pura la vida
annie
JL Jlskinkprice ·
oui il est toujours guide et le numero est le meme cdt

Similar discussions

You might also like