Original post
Bonjour je suis actuellement en contacte avec moses pour faire un safari au moi de janvier il me propose 1400$ par personne nous serons 2 pour un safari de 7 jours offre que je trouve tres allechante au vu du prix proposé par les autre T.O que j'ai pu contacter ma question est au niveau des pourboires avec moses comment cela ce passe -t-il sont-ils obligatoires comme les autres agences nous le signifie ? (Pour toutes les T.O que j'ai pu contacter ils etaient de l'ordre 55$/jour/pers ce qui n'est tout de meme pas negligeable )










