Guide francophone au Guatemala

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous, si vous cherchez un guide francophone au Guatemala, je vous conseille Fredy Meza. Un excellent guide Guatemalteque qui parle un bon français et qui connaît parfaitement son pays. Son prix est très raisonnable. Et il vous fera découvrir le vrai Guatemala. Il n'y a pas mieux que lui pour vous faire comprendre ce pays de part son histoire personnelle qui vous bouleversera. Vous pouvez le trouver sur Facebook en tapant : Guide en francais Guatemala ou Fredy Waldemar Meza Juarez. Il y a ses coordonnées téléphoniques sur sa page Facebook. Nous avons passé 6 jours avec lui. Il a conduit notre voiture de location, c'est un très bon chauffeur. Et il pourra également vous proposer ses services avec son propre véhicule. N hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.
Flavien
VA Valosteo08 ·
Bonjour, J'ai essayé de contacter Fredy via Facebook mais sans succès. Pourriez-vous me donner son adresse mail? D'avance merci. Valérie
FL Flavien1321 Regular ·
Il y a son numéro de téléphone sur sa page Facebook. Mais je vais lui demander son e-mail et vous tiens informé ! Merci
Flavien
VA Valosteo08 ·
Merci
FL Flavien1321 Regular ·
Voici son e-mail : fwmj007@yahoo.com Skype : Fredy.Meza1 Bonne journée !
Flavien
VA Valosteo08 ·
Parfait merci.

Bonne soirée

You might also like