À la recherche d'un guide au Laos
by Mario2711
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous allons partir avec ma conjointe découvrir le Laos et plus particulièrement sa partie Nord.
Nous serons au Laos entre le 27 avril et le 12 mai 2013.
Nous sommes à la recherche d'un guide pour nous accompagner pendant notre séjour.
Nous avons déjà eu des propositions via le site sabaideelaostravel.com
Il faut compter en moyenne pour ces deux semaines près de 700€ pour un simple chauffeur et 1000€ pour une personne qui en plus de nous conduire nous servira de guide.
Comme rien ne vaut le bouche à oreille, je viens à vous pour profiter de votre expérience en la matière et savoir qui vous pourriez nous conseiller.
Cordialement,
Lionel et Marie-France
Bonsoir,
nous avons eu la chance de visiter dernièrement la Chine et la Thaïlande où nous nous sommes débrouillés par nos propres moyens.
Si nous avons choisi de prendre un guide pour le Laos ce n'est en aucun cas pour un problème de langue mais uniquement pour changer notre mode de voyage
Cordialement
Lionel
Sawadee krap
Notre periple
Coordonnées de notre guide et, récit sur VF:
(Il est souvent complet)
http://soleillevantculture.blogspot.com/...e-devenu-un-ami.html

Bonsoir,
Nous sommes 2 et à la recherche d' un guide chauffeur pour les 10 premiers jours du mois de Novembre 2013 pour la partie Nord du Laos. Ce choix est fait afin d'optimiser le timing et par rapport à la barrière de langue. Nous avons déjà écrit à Franck Legros (tom sabai transport) qui est déjà pris ainsi qu'à Christophe que nous n'avons pas réussi à joindre (mail non délivré). Si vous avez des personnes guide chauffeur à nous recommander nous vous remercions par avance. Cordialement, Nano33
Nous sommes 2 et à la recherche d' un guide chauffeur pour les 10 premiers jours du mois de Novembre 2013 pour la partie Nord du Laos. Ce choix est fait afin d'optimiser le timing et par rapport à la barrière de langue. Nous avons déjà écrit à Franck Legros (tom sabai transport) qui est déjà pris ainsi qu'à Christophe que nous n'avons pas réussi à joindre (mail non délivré). Si vous avez des personnes guide chauffeur à nous recommander nous vous remercions par avance. Cordialement, Nano33
Bonjour,
Si tu cherches un guide parlant français, une amie m'avait donné les coordonnés d'une agence à Luang Prabang. Par contre, je ne peux pas te renseigner sur les prix car je n'ai pas pris contact avec eux car finalement, je n'ai pas visiter le nord Laos, j'ai juste fait la descente du Mekong jusqu'à Luang Prabang et je suis partie dans le sud.
Voici les coordonnées:
luthongsavanh@yahoo.fr Le guide francophone s'appelle BO
Bon voyage
Si tu cherches un guide parlant français, une amie m'avait donné les coordonnés d'une agence à Luang Prabang. Par contre, je ne peux pas te renseigner sur les prix car je n'ai pas pris contact avec eux car finalement, je n'ai pas visiter le nord Laos, j'ai juste fait la descente du Mekong jusqu'à Luang Prabang et je suis partie dans le sud.
Voici les coordonnées:
luthongsavanh@yahoo.fr Le guide francophone s'appelle BO
Bon voyage
Bonjour
Le monde des guides parlant français au Laos est très petit, mon dernier guide connaissait ceux que j'avais eus lors de mes précédents voyages; Le dernier Mr Sak CHANTHONGTHIP Tel: (856) 031254265 mobile (856)020 22700106 email : sak_travel@hotmail.com
ayant été longtemps ingénieur dans les travaux publics il connait bien les régions la solidité des ponts en bois et parle très bien francais. Bon voyage
Eric
Le monde des guides parlant français au Laos est très petit, mon dernier guide connaissait ceux que j'avais eus lors de mes précédents voyages; Le dernier Mr Sak CHANTHONGTHIP Tel: (856) 031254265 mobile (856)020 22700106 email : sak_travel@hotmail.com
ayant été longtemps ingénieur dans les travaux publics il connait bien les régions la solidité des ponts en bois et parle très bien francais. Bon voyage
Eric
HENON Eric
Log in first, then come back to this page.